Sur la Forunner j'avais souvent le pb. Sur la Fenix ça a du m'arriver qu'une ou deux fois.
En général, en passant le doigt sur le capteur pour l'essuyer, ça va mieux derrière.
Sur la ceinture Polar, si j'humidifie pas, elle démarre même pas, elle est pas détectée en BT.
Oui j'ai eu le pb au début. J'ai cru que la ceinture était HS lors de la 1ere utilisation. En fait une fois humidifiée, elle a démarré et j'ai pu la connecter à la montre.
Déjà qu'une ceinture thoracique aurait tendance à descendre, sur le bras suis pas sûr que ça tienne, à moins de serrer en mode garrot...
Et sur la tempe ça doit être beau à voir, un look à la Bjorn Borg, le casque en sus...
Et avoir ce truc au bras, j'vois pas bien les plus par rapport à la ceinture, à partir du moment où il va falloir enfiler un truc que ce soit sur le torse ou le bras ... et dans les descentes avec plein de branches, c'est des coups à l'accrocher, se vautrer ou le perdre et passer 10 mns à 4 pattes dans les broussailles à le chercher.
ça sent le coup du 27"5 ça : comme on a dit du mal des capteurs au poignet (et que ça a progressé), on trouve un truc intermédiaire pour ne pas avoir l'air de se dédire.
J'ai pensé la même chose pour la prise sur la tempe
Bref, finalement une bonne capture au poignet, quelques algos de post-traitement des données mesurées, ça sera toujours mieux que des données brutes
c'est parce que tu n'as pas de grosse poitrine (ou de gros pectoraux)
polar n'est pas nouveau dans ces capteurs "de bras"
ils ont un "OH1" depuis quelques années
Là ils ont une évolution avec un nom plus marketing. et zou