Chaney veut rouler un peu partout

S'lut ! :smiley:

En aout, si tout se passe bien j'ai un mois de 'vacances' et j'aimerais en profiter pour faire des petits séjours à droite à gauche en vtt !
Du coté de chez BJ par exemple, dans le ch'Nord aussi, les vosges tout ça quoi ! Vu que j'ai un petit 75% de réduction à la SNCF, voyez ça me dérange pas de prendre le train :laughing:

Du coup j'aimerais connaitre les dispos de ceux qui aimeraient me faire découvrir leur terrain de jeu, histoire de vous revoir parce que depuis le LyonNet ben j'ai qu'une envie c'est rerouler à vos coté !

A défaut de pouvoir participer à des randonet cette année ( peut être le Loue Net, je me démerderai pour rentrer à cette occasion ! )..

Sinon avec Badbike on veut se caler une grande traversée en aout, parait que celle du jura ou du morvan tombe à cette période du coup.. Si ça se fait, quiqui se joignerai à 2 couillons ? :smiley: :smiley:

Voilà, je vais commencer à redevenir actif, ptit à ptit ! La j'ai passé le plus gros de mes classes, fini le 11 mars et après école de spé .. Voilà pour la petite parenthèse

A pluus ! :pinte:

Si vous voulez vous caler une traverse du genre majeure il y a depuis o an dernier la gtha qui doit être vraiment magnifique !

Au cas où il y as quelques sorties sympa à faire dans le nord
-trace du Paris Roubaix a VTT
-quelque sorties a raismes (terrils…)
-gr122 de hanappes à st fergueux
-gr12 de urcel dans le 02
-denain -boué en VTT 103kms
… Et sûrement bien d’autres sortie super sympa à faire !!!

On va se renseigner Bigjim merci, on passera te voir si ça se fait aha !
Idem Fred je vais checker ça : )

Au cas où ? J’ai des dizaines de traces gpx de sorties qui doivent être super sympas dont certaines que je vais faire quand les beaux jours vont arriver.

Je. Vais aller faire quelques tronçons des que possible je vous tiendrais au jus.

Je. Vais aller faire quelques tronçons des que possible je vous tiendrais au jus.

Yes merci !!

C’est quand ta semaine de vacances ?

Partie nord pour s’amuser vise les Ardennes côté France comme Belgique…

Je suis de l’avis de Romain, vu comment vous roulez et votre jeunesse et où vous habitez déjà, viser la GTHA, la TransVerdon ou l’Alpe Provence. Sentiers, paysages et soleil garantis…

Ça me démange de faite cettz gtha. Vu ou ça passe ça doit être excellent !!

Si Romain s’en mêle, oubliez le soleil :mrgreen:

J ai pas osé !

c’est con, en aout / septembre j’aurais 0 congés… mais si jamais vous êtes déjà dispo fin juillet, on doit pouvoir trouver quelques sentiers en suisse :wink:

Carbone j’ai pas encore les dates…
Dans tous les cas avec badbike on fait une traversée ! Mais laquelle
Et si c’est les hautes alpes ben déjà on va changer le plateau de 32 pour un 26…
Et si bigjim s’en mêle baaah ouaaais
Koy j’aurai rien en juillet. Mais badbike viendra en suisse : ))

on tentera de se trouver un créneau alors !

J’aurai des passages sur Millau, Il y a encore plein de sentier autour de Lyon…

[quote=“sebastien t”]J’aurai des passages sur Millau, Il y a encore plein de sentier autour de Lyon…

[/quote]

Je crois qu’ils n’avaient pas aimé… Trop de chemins blancs qu’ils disaient… :wink:

On a gardé un super souvenir de vos sentiers du Lyon net Fab’ !
Millau ? Aah ! J’attend de rentrer une semaine et voir badbike pour planifier ça un peu plus en détail
Mais je note tout vos commentaires : ))

Tiens j’avais jamais remarqué ce post !
En y réfléchissant bien le jura c’est trop près, le morvan c’est trop plat, le massif central c’est trop … central, alors les hautes alpes pourquoi pas !!!