Cannondale Scalpel HT carbone 3

Bonjour, Bonjour,

J’aimerai avoir vos avis

Comme je l’ai évoqué sur mon post de présentation, je vais bientôt recevoir mon nouveau VTT :grinning:. Alors oui je sais que ce modèle se fait vieillissant mais pour ma pratique et ma fréquence de sortie c’est pour ma part idéal.

J’ai entendu dire aussi que les VTT SR allez être en voie de disparition pour laisser place aux modèles TS et surtout la grande mode du Gravel.

Voilà, si il y en a qui ont ce VTT ou qui ont eux l’occasion de le tester, vos retours seront intéressants :wink:

Je n'ai pas essayé directement ce modèle, mais je me suis monté un SR acier en 130mm à l'automne, et je dois avouer que j'avais ce scalpel HT dans le viseur aussi, en 110mm.

Le SR est loin d'être mort, pour rouler dans les Vosges ca reste super plaisant, léger, entretien réduit, tu vas te faire plaisir avec.

Tu as un lien pour le modèle ?

Salut @Bizangoo
Merci pour ton retour :+1: un lien via site vendeur ?

Je t’avoue que j’ai hésité avec le giant xtc advenced mais j’ai pas trouvé à ma taille

Oui, pour avoir une idée sur l'équipement et l'année du modèle.
Même si j'ai l'impression que les modèles ne changent plus systématiquement tous les ans.

@Bizangoo et voilà :wink:

Et en cadeau j’ai eu une paire de pédales auto :wink:

1 « J'aime »

Tu trouves pas le site un peu frauduleux ?

Si le vélo arrive, pourquoi le site serait frauduleux ?

1 « J'aime »

@boby317 comme déjà dit frauduleux non, ils sont juste basé en Espagne lol

Jai vu des bons comme des mauvais avis, ce qui me fait hesiter ... tu as choisi quelle couleur ?

@boby317 malheureusement les avis sont subjectifs mais la plupart des avis négatifs sont pour le transport et ça même les sites en France n’y échappe pas.

Pour le couleur j’ai pris noir et jaune :wink:

Alors jai commande le jaune et noir egalement pour 1730 euros mais sur un site allemand delais 1 a 2 semaines , jaurai prefere le noir mat mais plus de disponibilite

1 « J'aime »

Ah top sur quel site tu l’as trouvé ? Du coup en S ou M ?

En promo à -50%, retenez moi :wink:

1 « J'aime »

@Bizangoo …. Attends …. Attends…. Fonce je ne te retiens pas :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mais, mais, en as-tu besoin, hein ? (@Fab aide moi, @Bizangoo est devenu fou :slight_smile: )

3 « J'aime »

@Bizangoo je crois avoir la réponse du millésime de mon scalpel :wink:

Sur plusieurs sites dont celui-ci c'est un millésime 2023.

Et voilà, le petit dernier vient d'arriver :grinning:

En cours...

6 « J'aime »

Fais gaffe quand tu serres un cadre carbone léger dans un pied d'atelier, tu risques de l'écraser. Le mieux est de le prendre par la tige de selle.

Chouette machine à rouler j'imagine.

1 « J'aime »

@Carbone, merci du conseil je ne le savais pas. Tu m'as mis un coup de chaud lol, donc je suis allé vérifier et tout va bien ... du moins je n'ai pas vu d'écrasement même si je n'avais pas serrer comme un bourin :wink: