Cadre fêlé

Tu mets un peu de déco dessus et tu le revends :slight_smile:

Carbone,

Tu devrais installer un “seat collar double bolts” comme ça :

Ca coûte autour de 10€, y’en a chez On-One, chez ChainReaction, …
Ca te permettrait de rouler un moment sans te poser de questions.

Fab’

Ce week-end avec le collier à 5 euros que j’ai mis vite fait, plus de craquements. Faudra que j’inspecte si les fissures ont arrêté de progresser.

Si tu me trouves le même en titane, je commande :smiley:

Il suffit de l’usiner !

Bonne nouvelle : j’ai jeté un oeil à mon cadre ce soir : les fissures ne progressent plus, et même plus fort : d’avoir resserré le cadre bien fort avec le collier, les fissures ne sont même plus visibles, preuve que la zone n’est plus en tension.

Du coup je sens que je vais le garder encore qqs temps, avec l’argent économisé, je pourrai me payer des randonets ou des week-end prolongés de vtt 8)

Ha oui bonne idée. Moi je viens de retrouve une cassette moyenne usée pour mon yeti…
Et donc à ce propos tu fais quoi en novembre ?

Il vient en Normandie réparer son cadre bien sûr !

tu cherches en 9V ? je dois avoir deux K7 en 11/32

À propos de 9v :j’ai trouvé une chaîne 9v jamais montée dans mon bazar

Amène là au prochaine randonet, je suis en chaine 9v sur mon Rohloff. L’envoi coûte le prix de la chaîne sinon.

Si j’y pense

D’ici a ce que Brup revienne sur un randonet, elle aura pris l’humidite, comme ses iso-sachets :wink:

Si le randonet n’a pas lieu dans le nord, dans un pays plat, ou pendant la saison de ski (decembre-mai) , que ce n’est pas un rocnet, y’a peut être une infime chance que je vienne :wink:

Moi je dis, ça fait toujours chaud au coeur de sentir qu'on te manque et que tu es pret a traverser la France , en passant par la Champagne, voire meme, motivation supreme, entrer en Belgique sous un ciel pluvieux, pour nous revoir
:mrgreen:

Voila peut être une solution pour le C14TI :wink:

Oui mais trop cher probablement, vu que :

  • pour rouler la solution du double collier de selle a montré qu'elle faisait très bien l'affaire
  • pour vendre au prix du marché actuel pour un 26, sans marque qui plus est

Bah le Figanet remplit tes criteres.
C'est fin Octobre, c'est pas le nord, c'est a 4h de chez toi, c'est pas plat du tout, c'est pas au roc, y aura plein de sentiers.

J’ai écrit ça ?

Oui il y a 8 ans.
Comme quoi t'as pas changé... :vttdoor:

1 « J'aime »

Il y a 8 ans, ma 2e fille avait moins de 6 mois , donc ça devait contribuer à la faible probabilité que je vienne …, mais je ne sais même pas de quel randonnet je parlais.