Ca roule !... (mais pas en VTT ;-) )

Alors qu'il suffit juste de mettre un plateau plus petit :vtttroll:

1 « J'aime »

Sortie au levé de brouillard (ce phénomène devenu extrêmement rare de nos jours) et un gros détour, volontaire bien sûr, pour ramener le pain :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

J’ai roulé dans le pire cauchemar de @Brup puissance 2 !
Du vélo de marécage :

Et avec un vélo de voyage adapté pour l’occasion :

:grin:

Un peu plus de 160km pour 3 petits jours de balade entre Vierzon et Montluçon, en suivant essentiellement le canal du Berry :star_struck: Trace super bucolique, des camaïeux de verts magnifiques, une sensation de pause rêveuse tout au long du parcours. Vraiment un chouette week-end vélo :partying_face:

5 « J'aime »

A une semaine près on se croisait à Huriel, dommage pour toi parce qu’on avait de la bière, du vin et du génépi, tu serais peut être pas arrivé à Montluçon :sweat_smile:

1 « J'aime »

160 km en brompton, je n’avais pas imaginé pire cauchemar.
Tout ça pour voir Vierzon.

3 « J'aime »

Appelez le samu ! J’ai sorti le truc qui ressemble à un vélo mais avec un guidon tordu et des pneus de la largeur d’un string pour faire un trajet velotaf avec un détour qui monte et descend.
Il faisait un peu chaud, mais j’ai géré. (J’ai choisi une montée à l’ombre en soirée , et avec de l’eau ça se gère )

Sinon le route est bien plus confortable que le velotaf .
Les irrégularités sur la piste cyclable secouent moins

Comme le ciel est tout. bouche a cause de @Kiwilefruit qui fait son barbecue, j’ai juste pris le cailloux au dessus

4 « J'aime »