Moi jβvais mettre Γ§a comme signature :
ββββββββββββββββββββββββββββββββ
Nan Γ§a !!!
d 'acc et bien pour la peine je vais vous pourrir de photos
Celle que tβas passΓ© sur G+ est mon nouveau fond dβΓ©cran dβailleurs. Elle dΓ©chire.
Bon le sujet dΓ©vie β¦
Roh Γ§a va hein, le sujet 29" tout est dit, cβΓ©tait la rΓ©volution yβa 4 ans, maintenant Γ§a nβintΓ©resse plus personneβ¦
Tβes pas prΓͺt de lβessayer toi ! dΓ©jΓ que tu profites que je suis barrΓ© en we pour expliquer des trucs Γ ma femme et faire ton intelligent, Γ§a suffit
vas refaire un tour jβai telechargΓ© dβautre photos (y a pas encore le raft, et le parapente, mais on a fait des truc !
c 'est un beau joujou la go pro
Vu quβon est dans le 100% HS, si tu veux bien me lβenvoyer en taille originale, je ferai la pubβ dβun ami excellent photographe au tafβ
Fab
Juin 27, 2016, 6:48
30
Carbone:
Bon, rien dβinsurmontable, hein. Faut aussi que jβaffine la pression des pneus, je roule peut-Γͺtre trop gonflΓ©.
Tu as gonflΓ© Γ combien ? Je me souviens aussi que mes premiΓ¨res sorties en 29" Γ©taient raides de lβarriΓ¨re Γ cause dβune pression trop Γ©levΓ©e. En 29", faut mettre moins quβen 26".
FabβHulk
Jβai mis moins quβen 26. Les valeurs sont difficilement comparables dβune pompe Γ lβautre, mais en proportion cβest valable. A lβarriΓ¨re, je roulais avec 2.5 en 26, lΓ jβai commencΓ© Γ 2.2 avec le 29. Je dois pouvoir descendre encore, vu que je ne pince jamais.
Et toi ?
Carbonβmango
Fab
Juin 27, 2016, 7:41
32
Carbone:
Jβai mis moins quβen 26. Les valeurs sont difficilement comparables dβune pompe Γ lβautre, mais en proportion cβest valable. A lβarriΓ¨re, je roulais avec 2.5 en 26, lΓ jβai commencΓ© Γ 2.2 avec le 29.
Waaaaahhh ! Cβest trop ! Je suis autour de 1.6-1.8. En ce moment, comme je fais du chemin blanc, du vrai chemin blanc pour les enfants en tricycle, je mets 1.8. Mais cβest trop pour le tout terrain, le vrai. Il faut que tu baisses Γ§a ! 2.2, cβest bien trop. Essaie 1.8 pour voir et tu comprendras.
Fabβ
Reste Γ savoir si les 2.2 de ma pompe sont comparables aux 1.8 de la tienne. Jβai dΓ©jΓ vu de grosses diffΓ©rences entre les pompes.
Fab
Juin 28, 2016, 6:24
34
Lezyne, pompe Γ pied, what else ?
Fabβ
Brup
Juin 28, 2016, 10:16
35
Mamometre electonique scwhable est ton ami
Mamo-mètre? [FACE WITH TEARS OF JOY]
EnvoyΓ© de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk
Brup
Juin 28, 2016, 10:57
37
Cβest pour mesurer le d+
JβespΓ©re que cβest une question de pression parce que je lβai trouvΓ© raidasse de lβarriΓ¨re le mango-Titus.
Perso, jβaime encore bien quand lβarriΓ¨re est assez ferme
Fab
Juillet 3, 2016, 7:38
40
LβExβ, son truc, cβest le chattertonβ¦
Je nβavais pas vu quβil en avait trouvΓ© une version collector en Orange/Mango pour tunner son Rohloff ))
Fabβ