C14ti 29

1 ยซ J'aime ยป

Attention le banc

Profitez-en bien! Il ressemble vachement au vรฉlo de Fabโ€™ Mais en Mango!!! Fabโ€™ Tu as prรชtรฉ ton cadre? :wink:

Envoyรฉ de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Pouah, comme il est beau ton vรฉlo mon frรฉro ! :slight_smile:
Amusez-vous bien et profitez !

Fabโ€™Green

Et รงa te fais pas chier d avoir un vรฉlo qui ressemble ร  l ancien :wink:

envoyรฉ depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

En fait il est beaucoup moins souple que son ancien velo.
Jโ€™ai suggรฉrรฉ ร  dom de le refiler ร  un amateur dโ€™Ariel Dombale et quโ€™ร  la place il dessine un c14 niner full compatible rohloff.

Bizarre, le mien est trรจs confortable, aidรฉ par des haubans fins et des roues de 29"โ€ฆ Peut-รชtre lโ€™effet des jantes carbone un brin trop tendues ??? :-/

Fabโ€™

Tu viens du Pipedream aussi qui รฉtait un marteau piqueur d'anus :mrgreen:

Bon, rien d'insurmontable, hein. Faut aussi que j'affine la pression des pneus, je roule peut-รชtre trop gonflรฉ.
Sinon la gรฉomรฉtrie me plait : en descente, on se sent en sรฉcuritรฉ, l'impression que le vรฉlo peut franchir tous les obstacles. Il y a eu une descente avec de gros blocs de rochers cachรฉs par de l'herbe et des marches, le genre de truc oรน j'ai en gรฉnรฉral du mal, ben lร , impec, รงa passe facile. Je regrette de ne pas l'avoir eu au Millaunet. On y retourne l'an prochain :question: :smiley:

Reste qqs points de finition et je vous fais une prรฉsentation du vรฉlo.

Why Not?!
Sรฉbโ€™

Haaa. Je vous fais du repรฉrage en ce moment. Photo cet aprรจs midi pour la premiรจre partie !! Vous allez pleurer !!!

envoyรฉ depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

On discutait justement de t'en parler ce we : il est dispo le gรฎte en 2017 ? On est obligรฉs d'attendre 2017 ? :smiley:

(Koy' me souffle ร  l'oreillette : on peut le dรฉmonter et le remonter en fond de vallรฉe ce gรฎte ? :mrgreen: )

[quote=โ€œBig Jimโ€]Haaa. Je vous fais du repรฉrage en ce moment. Photo cet aprรจs midi pour la premiรจre partie !! Vous allez pleurer !!!

[/quote]

Faudra des skis ? :laughing:

Tu peux pousser ce truc dans ta signature ? voire le virer ? Dans les messages courts, cโ€™est chiant, on croit ร  chaque fois quโ€™il y a une deuxiรจme ligne ร  lire.

T as oubliรฉ le :wink:

Oui bah entre toi et brup. C est bon je pense que je vais le faire que pour moi le repรฉrage

Nan nan y a pas que Carbone et Brupโ€ฆCโ€™est chiant pour tout le monde :stuck_out_tongue:

Jโ€™aime bien moi ! :smiley:

โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–€โ–€โ–€โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–‘โ–‘โ–‘โ–„โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–ˆโ–„โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–ˆโ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘
โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–ˆโ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘
โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘
โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘
โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘
โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–€โ–ˆโ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–€โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘
โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘โ–‘

:smiley:
Pour ta signature, je me rappelais plus dโ€™avoir rรขlรฉ dans un post. Je lโ€™ai pensรฉ trรจs fort, ร  tel point que tu mโ€™as entendu de lโ€™autre cรดtรฉ des alpes ? :wink:
Mais effectivement, je ne suis pas fan des signatures plus longues que le contenu du message.

Cela dit je veux pas sโ€™arrรชter dans ton รฉlan et ton repรฉrage :wink:

[quote=ยซย Carboneย ยป][size=85]

(Koyโ€™ me souffle ร  lโ€™oreillette : on peut le dรฉmonter et le remonter en fond de vallรฉe ce gรฎte ? :mrgreen: )[/size]

[/quote]

dans tes rรชves ouais !
je prรฉfรจre largement le gite en-haut :

• le lieu est magnifique
  • on commence par descendre
  • quand on a plus envie de monter, on envoye un PM chercher les bagnoles et on lโ€™attend au bar, ou on se refait un run ยซย gratuitย ยป

On nโ€™aura quโ€™ร  inviter des mae (mollets assistรฉs) pour aller chercher la voiture

fayot ! :smiley:

Et pour BJ, oui, jโ€™ai omis un smiley et un sโ€™il te plait, cโ€™est vrai.