BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017

non je blague , mais ca fait pas longtemps qu’on a du 110V , on a de l’électricité dans le nord , on est pas si sous développés que ça :confused:

Et nous à Dunkerque, on est tous en triphasé. Pour les usines.

:wink:

Comprendre est ce qu’il a des prises électriques accessibles dans le local à stocker les vélos pour recharger le Levo.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Elle ne se démonte pas la batterie ? Parce que le local à vélos est trés exigu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Deuxiéme reco aujourd'hui dans des conditions météo idéales et printanières.

Faudra pas rater la bifurcation sinon il faudra tout remonter :mrgreen:

Pas forcément une majorité de singles mais de beaux chemins dans les bois.

Dans les gorges, il y fait humide, c'est le royaume de la mousse.

Spéciale dédicace JPHI :wink:

Pour les gros mollets le chemin sur le plateau de Larina sera parfois aérien.

Et il faudra retourner en face ... :mrgreen:

C'est le printemps !!! Vu aussi les 1ers papillons de la saison. Et je ne vous dis pas le concert de piafs !!!

Au total 44 bornes et un 900D+. Le parcours J1 est quasi bouclé et optimisé. Pas mal de jolis chemins dans les bois,un bonne tranche de singles et qq beaux coup de cul (surtout pour les GM avec du poussage/portage). Et bien sur la spécialité locale : le galet !

Chouette ! 8)

je serais bien venu… mais j’avais le gosse a garder. :open_mouth: remarque j’ai un siege pour enfant :laughing:

tu sais quand tu fais la prochaine?

Le WE du 25/26. Je pense tester la boucle PM du jour 2.

Ce randoNet ayant lieu durant le 1er tour des élections Présidentielles en France, vosu pouvez voter par procuration si vous pensez ne pas être de retour à temps :

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Comment-voter/Le-vote-par-procuration

Bon y a du single ou pas?? Je parle en descente bien sur. En montée je m’en contrefout tant que ça nous amène en haut.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Je vais être franc, je crains qu’il y ai un malentendu. Même si en certains endroits du Bugey on y fait de la descente (j’ai d’ailleurs eu loisir de pratiquer) ça reste très localisé. Ce randoNet est un rdv de reprise trés open en terme de pratiques. Ce n’est en aucun car un randoNet d’enduro, d’autant que les massifs sont des plateaux. La typologie des lieux donne une prédominance de chemins, plus que de singles même si il y en a (hier par ex. je dirais 30% de singles toute déclivités confondues, y compris en portage). Donc je qualifierais la tendance de cette édition de “Randonnée sportive” mais pas d’enduro. Donc si tu compte retrouver ta pratique dans ce rdv tu risque d’être déçu.

Par contre, quand notre ami Erbi sera remis, nous envisageons de proposer une édition dans le haut Bugey (en 2018 par ex.). Là on sera plus dans l’enduro avec en bonus une visite au Bike Park de Cormaranche et quelques surprises …

Hmm OK, faut que je reflechisse alors… Pour les 44 bornes, t’es sur que tu as pas oublié un 1 avant le 900m de D+??? Car 900m de D+ en 44 bornes c’est tout plat et la region a pas l’air d’etre une plaine non plus…

Nous avons quand même ici des pratiques bien différentes du vtt je pense, je me posais la question de savoir si la Belgique comme terrain de jeux te plairait hpman83 ??? Ce serait peut-être intéressant de tester ça te plairait peut-être ? Enfin ici ce n’est pas le sujet …

+1 , il n’y a pas que le - du D qui compte , faut pas être borné sur ta pratique , fait de la DH de l’enduro ou revisite ta conception du !!!
reste dans le sud , car au nord tu vas être déçu il n’y aura pas assez de D - a ton goût !

Non non, c’est bien 900 de D+ . Effectivement c’est tout plat. On appel l’endroit « La Belgique de l’Isére » :mrgreen: On le voit sur le profil Strav, c’est un gros faux plat montant :https://www.strava.com/activities/868463097.

Bon faut être clair je pense. Cyril ça ne corrspond pas à ta pratique. Le coins est surper sympa et l’ambiance le sera aussi. Mais ce sera tout sauf de l enduro comme tu as l’habitude de me faire sur ton terrain. Dans le sud est on monte et on descends ça roule pas bcp. Dans le bugey on aura du roulant de la piste et du single. Mais ce sera un vtt très différent du tiens. D ailleurs à mon avis tu vas en iech Avec le spartan

Si Hpman va en chier avec son spartan carbone dla mort qui tue je vais rester coller avec mon Rune de 15kg ahahaha

J’emmènerai sans doute que le Genesis, à voir en temps voulu…

Les Vosges c’est dans le Sud ?
Chez Cyril, les montagnes ne sont pas bien hautes quand même.

Y a autant de Deniv dans les Vosges sur les descente que par chez moi sur les parcours classique de moyenne montagne

Oui, quand ? :slight_smile:

Fab’