Brompton, la rolls du pliant

Quand j'utilise mon Tern (shortail 20" gros pneus), j'ai vraiment cette impression de rouler un vélo normal, aucune sensation de devoir relancer sans arrêt/manque d'inertie comme je l'ai sur le B 16".

Du coup il faut désormais avoir 2 B, le 16" pour le multimodal et le 20" pour le cyclotourisme.
Brup peut échanger son 16" pour un 20".

2400£ pour 7j de cyclotourisme par an (au mieux), ça fait un peu cher la journée pour moi malheureusement :frowning:

(vous ne voulez pas qu'on change le titre ?)

(t'as raison)

1 « J'aime »

Et pour le coup le Brompton 20", dans le train, c'est une formalité :slight_smile: Et en avion.... :vttdoor:

1 « J'aime »

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que c'est pas juste une chinoiserie en 20' copiant le Brompton qui a été posté mais bien un vrai Brompton 20' car ils ont déposés le nom "G-Line" au printemps dernier... Ce qui alimente la rumeur.
Bref, il est temps d'économiser maintenant. :vttclic:

En plus après il sera AE pour ta girlfriend :partying_face:

Elle s'en fout, elle a déjà un Brompton :wink:

On parle d'un Brompton qui roule là. Un vrai vélo !

Elle s'en fout, elle a un Gravel :wink:

Elle se fout de tout, elle a déjà tout :smiling_face:

Ça se confirme :

1 « J'aime »

J'ai été sur Inst.agram pour voir la vidéo. Effectivement on y voit des sentiers.

En pneus VTT 20", je vois le Cheval Bleu Rocket Ron en tubeless qui parait pas mal :vtttroll:

Vu sur bromp.tonfor.rum

Il sort demain... :wink:

3 « J'aime »

J'espère que ta CB est prête.

Bah non... Faudrait que je lance une discussion pour savoir si c'est un Brompton G-Line 20' ou un Ahooga ou un Vello :wink:
:vttdoor:

y'a point de pédales !

Comme tous les bô vélos de salon !

Ils ont surement réalisé un système comme les MKS EZY pour gagner en largeur, démontable et non plus pliable.

Vous pensez que ça prend un disque de 203 à l'avant? :vttdoor:

(on dirait toujours un vieux BDP axe carré :frowning: on verra bien).

Et voilà :

https://x.com/bromptonbicycle/status/1835983456280494339?s=46&t=sqwJ8srnYUnf3J5TDDBjTw

Details ici :

J'en ai pas besoin,
J'en ai pas besoin,
J'en ai pas besoin
J'en ai pas besoin
.,...
:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Moi non plus,
Moi non plus,
Moi non plus,
Moi non plus,
...
:scream: