La Fraise Cycles
Superbe !
Velotaf ultime ?
Concrètement, en roulant sur une piste cyclable à 30km/h, quel est le rendement d'une pinion par rapport à un dérailleur ?
C'est quoi ces freins ?
Je ne suis pas un grand connaisseur je te dirais que ça dépend de ce que tu as comme transmission dessus tu peux être en courroie 32 par 32 ou autre après par chaîne j'ai une connaissance qui as sur son vtt un plateau de 30 à l'avant et 34 à l'arrière et là tu montes des murs de fous
par contre a mon avis tu y perds dans le roulant...
Pour les shifters : Cinq je crois
C'est confusant leur marque. Moi si je vois une annonce pour "cinq Set de Freins à Disque" je pense immédiatement que c'est pour les revendeurs qui cherchent dix leviers.
Un bon résumé de la situation
Un article très intéressant merci du partage c'est très instructif je ne rajouterais qu'un truc d'après ce qu'on m'as dit la différence de poids entre la C1. 12 et la P1.12 est vraiment pas énorme, elle est plus étanche aussi (des fois ça sert selon ou tu habite ) et elle est vraiment bien plus belle avec ses couleurs anodisées superbes (ah le tuning !!!).
Alors celui-là avec ses portes-sacoches et sa tige de selle au ciel, j'aimerai voir le cycliste après une journée de roulage. Aïe le dos...
C'est sur que la selle est drôlement haute sinon le reste perso je le trouve très beau
j'ai pensé à toi ce matin @StephW (vu que tu zieute un peu ce genre de vélos) j'ai discuté avec un monsieur qui roule en vélo cargo (entre autres...) et il as déjà regardé pour éventuellement passer sur une boîte pinion il m'as dit :
Concernant le bullitt, tu leurs envoies ton cadre, ils le découpent et pose le systeme. ce n est pas donné...
Par contre ça doit être sympa aussi en pinion il paraît que tu monte des murs de fous
Oh la vache une poignée de vitesses à gauche et une à droite ça apporte quoi autant de vitesses ???
dont 240 qui servent à rien
et c'est le gars qui fait du single speed qui nous dit ça.... le monde va vraiment mal !!!