Y'a moyen de battre le record : une Pinion 1:18, un moyeu SRAM dualdrive (3x) et une cassette 8 vitesses : 432 vitesses !
pourquoi se limiter à du 3x8 si on veut battre des records ???
La gueule du poste pilotage
et si on ajoute un pédalier hamerschmidt sur la boite pinion ???
Petit joueur, on doit pouvoir adapter une k7 au lieu du simple pignon du Rolhoff. Un peu comme sur les Brompton.
Je ne sais pas comment est fixé le pignon sur le rolhoff, si c'est du roue libre à visser il suffit de mettre un peu de White dedans
Va falloir créer un permis de conduire...
Bon je pose ça la faites vous plaisir
VTT Caminade freeride endurigide Titane 29 pouces Pinion, fabriqué en mai 2020, roulé 500 km ( 3 mois ), cadre sur-mesure en Titane taille L ( je mesure 1m80 avec chaussures 83 cm d'entre-jambes ), boîte de vitesse Pinion 12 Vitesses 600 % + courroie Carbon Drive gate ( plus de dérailleur ni de chaîne qui cassent ), cintre Hope carbon, poignée tournante pinion, potence Hope alu 50 mm, fourche Selva S 130 ou 160 mm au choix, freins Hope Tech 3 E4 pistons, Tige de selle télescopique 125 mm YEP, roues Hope Fortus 29 pouces alu 26mm montées moyeux Hope pro et 2 pneus Hutchinson Griffus Hardskin 2.4, 14.5 kg sans pédales en Tubeless, tout est neuf et sous-garantie 2 ans, cadre garantie à vie . Révision complète effectuée par le fabricant septembre 2020 . A venir voir et essayer en Ardèche !
Tu as une alerte sur tout l'Internet avec comme mot clé "Pinion" ?
Cause de la vente ?
Revendre un sur-mesure à ce prix après juste 500 bornes ?? Erreur de casting ?
Bizarre.
J'aime bien son montage mais ça fait des pépettes quand même bon en même temps c'est pas dans mes moyens, j'attends un mail de la FDJ depuis 12 ans
Comme tu dit bizarre si peu de temps après peut-être un soucis...
il s'est rendu compte qu'il était pas freerider ?
Vous n'avez pas compris, il l'a commandé à l'instant T, livré à T+6mois. Sauf que la géométrie était trop ancienne .. retour à la case départ pour une géométrie "moderne".
Ou qu'à moitié prix il avait un TS plus confortable et plus efficace ?
Et qu'en plus il aurait la chance de continuer à avoir un dérailleur qui raccroche tout ce qui peut et qui ne demande qu'a pèter, que sur son TS plus léger d'un kg (à 4500€) il aurait une K7 genre 11/50 à 300 balles qu'il changerait 2 fois par an parce qu'il roule beaucoup etc etc...
Sinon ZERODE font des trucs chouettes aussi
Quand je cherchais un vélo à l'automne dernier, j'étais tombé sur ca, il est vraiment cool je dois dire...
Un truc dans ce genre là dans les Ardennes ça doit être cool
Oh la vache c'est beau ça
Ça vaut combien environ ??