BohanNet du 25 mai au 28 mai 2017.

J’avais prévu du chemin blanc rien que pour toi :slight_smile: et ici y a pas de sapin :slight_smile:

Profitez-en bien. Ce soir, j’en ouvre une en pensant à vous :pinte:

Gniagniagniagnia… :slight_smile:

Fab’

Nous je pense pas qu'on va en ouvrir qu'une :slight_smile:

Je suis tout seul, je passe direct à la bouteille de Rhum pour gagner du temps ?

Je suis passé par le whisky, car c’est le WE et en plus c’est mon apéro préféré, mais modération
car je roule demain matin !!!

Ce randonet n'aura certainement pas battu le record du nombre de descentes et de passages techniques, ça c'est sûr...
Par contre, je pense que niveau descente en terrasse, on a du avoir quelques KOM :wink: :pinte:

Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, on a passé un chouette week-end, la météo était top nickel, peut-être un peu chaud samedi, il faisait un temps à ne pas mettre un Hpman dehors :wink:
L'ambiance était bonne et les groupes étaient bien homogène.

Le logement était très bien aussi, la responsable était bien sympa, et la nourriture était bonne et en quantité, on a pas eu faim ni soif lors de ce randonet :wink:

Super chouette aussi de rouler de nouveau avec Roudou, bref encore un beau week-end avec les potes de VttNet.

j’ai souvent pensé à vous ce week-end.

Faites péter les photos et les anecdotes :exclamation: :wink:

Bonjour a tous, un petit retour sur ce Randonet qui fut une très très grande réussite :slight_smile: tout y était réuni :
Une région magnifique !
L’accueil, l’hébergement au centre de vacances, une gérante très sympathique, la nourriture en abondance…
Des parcours extra ! autant de montées très exigeantes que de descentes de fous ! des singles formidables, des épingles du tonnerre ( j’essaye d’être présent au VosgesNet pour rebosser ça :slight_smile: ), et tout ça avec les amis VTTNETprésents avec moi pour profiter un maximum !!!
Des paysages avec des vues a couper le souffle !!! et le soleil du début a la fin :slight_smile:
Bref un grand merci a Fab’lob, Roudou, J-F pour avoir organisé ce super Randonet qui resteras gravé dans nos mémoires !!!
Je rajouterais prochainement des photos en éditant :wink:

Bien Fred, tu commences à te prendre au jeu des épingles … on te prépare des parcours rien que pour toi au VosgesNet.

Pas de photo de cette affaire ou rien n’est montrable ? :pinte:

:slight_smile: Si, si tout est montrable c’est juste que tout est sur mon téléphone et je ne sais éditer de celui-ci pour rajouter tout ça :wink: je rajoute tout ça prochainement !!!

Rouler, rouler, c’est vite dit.
La première heure de la sortie de dimanche avec ses petits portages acrobatiques a été l’occasion de me rendre compte à la fois de mes étroites limites et de la solidarité du groupe.
Encore merci à ceux qui m’ont aidés à déplacer mon enclume de 20kg dans ce contexte.

Pour la petite histoire, lors de la reco de la sortie du dimanche, la trace prévue m’avait envoyé dans un endroit charmant, mais totalement incompatible avec la pratique du VTT. J’avais donc modifié la trace pour rejoindre un sentier un peu plus haut sur le versant. Nous y sommes donc allé ce dimanche sans reco préalable. Il s’est avéré que ce second sentier était presque aussi beau mais ausi presque aussi pire que le premier.

Bonjour à tous.
Je profite de mon passage par le forum pour vous donner également mes impressions sur ce superbe we passé dans les ardennes Belges.
J'avais un peu peur de reprendre le vélo avec Fabrice comme GO, très peux de km au compteur pour moi cette année.
Arrivé jeudi, je retrouve Fab, Fred, Magic et Julien, nous partagerons le repas du soir, puis, à la sauvette une petite bière improvisée.
Une bonne nuit puis ZOUUU, accueil de Manon, Thibault et Manu pour un départ vers la Semois version Française. La sortie de Bohan, ça pique !! Mais les jambes ont l'air de répondre :slight_smile: . S'ensuivront une série interminable de montées et de descentes, de la sueur et de l'eau (pour se rafraichir). Un arrêt sur une terrasse Française nous permettra de reprendre des forces avant de sortir du pays.
Le retour à Bohan se terminera à la terrasse d'un autre établissement distributeur de spécialités brassicoles.
Douche, repos, repas puis dégustation avant le dodo réparateur.
Samedi, fait chaud !
Deux groupes aujourd'hui, un GM avec les meilleurs, l'autre MM avec les seconds couteaux.
De nouveau la côte qui pique pour sortir de Bohan, puis le train-train . Ca monte, ça descend ...
Encore une belle journée qui se terminera au QG sur la place du village. Mais on est dans le budget !!
Et après ça ? Ben une superbe soirée au bord de l'eau avec tout ce qu'il faut pour récupérer .... ou pas.
Couché tôt, chaud la nuit, levé avec le sourire et la détermination du dernier jour. Puis le plaisir de retrouver Roudou, notre maitre à tous !!
Pas de côte qui pique aujourd'hui mais par contre, une traversée de vallée qui laisse des traces, 4 km en une heure si je me souviens bien. Heureusement, le reste sera plus roulant, la région est jolie et la météo ne nous a pas joué de mauvais tour.
Retour au QG sur la place (ben oui impossible de passer à côté) avant un replis vers la douche, le lunch puis les "au revoir".
Voila, c'est fini !! On était pas nombreux mais on a passé un terrible WE.
Merci Fab pour l'organisation et merci à tous les autres pour le moment passé.

Lorenzo



Voici mes photos de ce week-end.

J’en ai fait un peu moins que Fred :wink:

Dis donc mais y’avait de la pente :wink: …heureusement j’avais poney-piscine :-p

Je poste dés que possible les photos du BohanNet (avec tapatalk ça me marque que je n’ai pas la permission de poster sur ce sujet :frowning: ).
Quelqu’un as posté ici avec tapatalk ??

Comment vous faites pour tenir debout au bord d'un verre à bière ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Hello, voici quelques photos :wink:
hostingpics.net/album/Fred0235-310473.html

Bonne journée a tous !!!

Z’êtes plus fort pour pourrir le post que pour venir rouler à Bohan :wink:

1 « J'aime »