BohanNet du 25 mai au 28 mai 2017.

d’autres trucs de prévus le même WE, plus au sud, donc je n’en serais pas

Slt,

Désolé je ne serais pas de la partie :unamused: je bosse le vendredi!

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben t'a qu'a venir samedi et dimanche :pinte: :pinte:

Voila pour moi, inscription trois jours faite. Je vais tout de suite aller m’entrainer !!

Bonne nouvelle ça :wink:

En parlant d’entraînement je vois que Magic s’entraîne aussi, ça sent l’inscription imminente :wink:

Voilà on y est presque, il vous reste encore ce week-end pour l’entraînement :wink:
Pour celui qui hésiterait encore , Il reste encore une place de disponible.

Concernant les arrivées du jeudi : le souper est servi à 18H30, donc si tout le monde pouvait être là vers 18H00 ça serait top.
Perso je devrais être là vers 17H30.

Roudou, peux-tu en informer la bande à Manu stp ?

Concernant le couchage : les draps et les couvertures sont fournis.

Et voici les traces :wink:

http://www.gpsies.com/mapFolder.do?id=87099

N’oubliez pas de les charger dans vos GPS.

Je sais qu’on ne doit pas en parler, mais ça s’annonce plutôt bien :wink:

1 « J'aime »

Je suis deg de pas pouvoir venir goûter aux traces de fab’lobx… Surtout si ça s’annonce bien… :wink:

Il n’est pas impossible que le créneau se libère finalement pour moi, mais je ne le saurai pas avant demain soir … c’est très tardif comme décision, sûrement trop.

Si, y faut qu'tu viennes, je serai présent :mrgreen:

Préviens moi si tu viens. Ça me fait un peu chier d’y aller tout seul… :cry:

Tiens moi au jus poulet

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Je m’oriente plutôt vers une simple reco dans les Vosges. Les finances sont au fond du trou en ce moment, et le budget vélo depuis le début de l’année est fort élevé. Il faut donc faire des coupes.
De plus, il n’est pas impossible que j’ai des répet’ de théâtre supplémentaires ce we (on est à la bourre dans nos repet’)

Juste pour que ce ce soit correct Fab, je me suis inscris pour les trois jours, je suis dispo dimanche pour finir.

Nickel :wink:

N’oubliez pas la crème solaire et je sens que l’on fera quelques pauses en terasses sur le parcours :pinte:

Vaut mieux des crèmes car cet après midi je suis allé roulé, eh bien il faisait chaud, et Arthur (le soleil), commençait à bien chauffer !!!

En terrasse pas besoin de crème solaire
:slight_smile:


[quote=« Fab’lob »][attachment=0]

uploadfromtaptalk1495810155747.jpg[/attachment]

[/quote]

Finalement, j’aurais pu venir, ça n’a pas l’air dur comme parcours cet aprèm’ :mrgreen:

A la votre :pinte:

Fab’