BMC SpeedFox SF2 [à la place d'un Sunn kern S2 2018 finalement]

J’ai craqué, il me faisait de l’oeil! @Junior2 je m’entraine un peu et on leur montre après, dans 20 ans :grinning:

Il ne me reste plus qu’à aller rouler!

1 « J'aime »

Moi le problème c’est que je vais rouler avec Mathieu :upside_down_face:

vu la différence de qualité des roues, c’est presque pour le grand frère qu’il aurait fallu craquer !

Je vais déjà essayer de profiter au mieux de celui là, mais à mon avis c’est déjà beaucoup pour mon niveau!

En tout cas, je vois que si j’ai de l’argent à dépenser, vous êtes tous là pour m’aider :grinning:

Tu dois bien avoir quelques moyens de pression pour lui interdire de te doubler :smirk:

J’ai les même roues que celui qu’elle vient d’acheter elle vont bien. Pas les plus légères peut être pas les plus robuste mais caro comme moi on fait pas de compèt et pas non plus de saut. Tu leur reproches quoi a ces roues ? Les 200€ de moins c’est pile le budget pour venir au luberonet…

Cool! Ça va être bon la fin de saison ! @francky n'a qu'à bien se tenir ! :slight_smile:

c'est mou, c'est inerte, ça plombe le dynamisme d'un vtt !
j'ai eu l'équivalent sur un ts xc. J'ai vite testé les carbones que j'avais sous la main. Beu c'était plus le même VTT ! Même pour faire de la rando ludique :wink:
T'es moins scotché, plus précis quand tu essaye de placer ta roue avant
(Je parle pas de la solidité aux sauts, je sais pas les faire pour tester :zipper_mouth_face: )

Même constatation sur d'autres roues de même gamme. C'est le 2ème élément clé d'un vtt après le cadre.

Yaurait 500€ de différence, j'aurais rien dit.
Là par contre, en ayant une transmission un peu plus haut de gamme / légère (manette XT sur roulement) en sus des roues, oui, ces 200€, ça reste 200€, mais la différence les vaut largement !
Et Caro avait dit que oui, 2000€ c'était une somme mais qu'elle y réfléchissait quand même un peu. Elle aurait dit j'ai 1500€, OK la promo à 1800 était déjà un surplus. Mais bon, c'est pas moi qui paye :slight_smile:

Sur le vélo complet, les petits plus doivent aussi peser entre 300 et 500g de moins. C'est pas négligeable quand on sait le prix des grammes ! et ces 300g, c'est ça de plaisir en plus en montagne.

Bah elle est parti de 950€ de budget, on a déjà presque doublé.

Hey !!! Bon Caro, tu sais où est le bulletin d inscription au Lubéronet ? T'as pile le temps pour rouler un peu et avoir le niveau PM d ici la :grin:

Caro ??? annule tout :slight_smile:

https://traildevils.ch/Market/BMC-Speedfox-Carbon-Eagle-3e7b3687b1abc4950f3608d73553593d

Te moque pas t'es pas loin du compte. Frustrée d'avoir dû reporter notre traversée de Belledonne à cause du brouillard et du froid, je me suis dit que j'étais pas à 200 euros. Du coup, j'ai contacté linkrad et c'est bon il m'envoie le modèle au dessus. Avec mon niveau, pas sûr que ça m'apporte grand chose mais c'est fait :slight_smile:

J''attends l'expédition !

3 « J'aime »

Pour le lubéronet pas sûr que ce soit possible mais j'y pense! :slight_smile:

Bon ben du coup il a doublé, il ne me reste plus qu'à travailler sur mon dynamisme parce que je pourrai pas accuser les roues si je comprends bien :slight_smile:

Oh putain le rebondissement de dernière minute ! ça c’est autre chose que la série « Le futur vélo de @fab » : je like comme une bête.

Dénouement au Luberon, allez hop ! Le terrain idéal pour prendre en mains son vélo.

Allez allez allez !!!

Mais comment ils font tous ces gens pour acheter un vélo en un claquement de doigts ?!!?? Moi, ça m'épate... J'arrive pas. Je suis indécis sur le modèle, sur la couleur, sur l'équipement... Et une fois que j'ai trouvé le modèle pour mettre sur ma cheminée, je finis par demander si c'est vraiment une si bonne idée que ça d'acheter un vélo et que je ferais mieux d'aller rouler, voyager, etc.

Bref, j'ai toujours été indécis pour les trucs pas importants. Mais là, j'avoue, ça empire :frowning:

Ca va être un rendez-vous sympa le LubéronNet :slight_smile:

Fab'

Pour ma fille, ça avait été assez sport … pas de nouvelles après plusieurs jours … elle les recontacte, ils ne trouvaient plus le vélo … sur mes conseils, elle râle et emploie « ça n’est pas sérieux, ça manque de professionnalisme » (ça ne plaît pas aux allemands) et hop, ils retrouvent le vélo. Elle l’a eu en 3 jours ensuite.

C’est parce que tu as déjà des vélos. Le nombre de billets à sortir pour avoir juste « mieux » que ce tu possèdes déjà, ça fait forcément réfléchir. Sépare toi de tes vélos, sans plus pouvoir rouler, et tu te décideras plus vite :vttclin: . (perso, je me fais du souci pour mon prochain, j’arriverai jamais à casser mon actuel…)

Je me moque mais je suis un peu pareil.