BMC SpeedFox SF2 [à la place d'un Sunn kern S2 2018 finalement]

Salut à tous,

J’ai une petite question VTT, j’ai une occas’ sur un VTT sunn kern S2 de 2018 à 950 euros neuf. Et comme j’étais en train de revoir pour faire rouler mon sobre, mais que le terrain de jeux n’est plus le même qu’à Nancy, je m’interroge sur un TS...

Alors je veux bien vos avis/ critiques sur ce sunn!

Merci :slight_smile:

yop Caro,

C''est pas cher, mais question équipement c'est moyen : fourche entrée de gamme, frein idem, je dirais que tu mérites mieux :slight_smile:

Tu n’aides pas mon portefeuille :grinning:

Faut taper dans de l’occase à ce prix là, ou alors tomber sur une super affaire.

Tiens ça par exemple https://www.linkradquadrat.de/fahrraeder/mountainbikes/hardtails-27-5-zoll/44/bmc-speedfox-sf02-three-27-5-modell-2018-grey/yellow?c=9

Sinon tu gardes ton vélo et tu viens rouler a Nancy :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est une super affaire, il faut pas m’envoyer des trucs comme ça! Mais je l’ai pas mérité pour cette année, j’ai pas assez roulé :slight_smile:

C’est une solution mais si je monte en vélo quand je vais arriver à Nancy, je vais vous mettre la misère :grinning:

Normal, t’avais pas le bon vélo. Mais avec celui là … 2020 c’est ton année VTT !

Mais... c'est un 27.5" ??!
C'est pas le 29" le must have (indispensable, incontournable pour Brup) ?
Gaffe Caro, y'a un piège... :wink:

Pour Caro qui est petite, et vu la promo, c’est valable.

C'est pas parce que Caro est petite qu elle ne mérite pas un 29 :smiley::wink:

1 « J'aime »

Si, si, moi je la connais, elle mérite un peu mais pas trop quand même :grin::grin:

Bientôt le 27, ça sera les vélos enfants :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour prendre un peu d’avance je vais passer direct au 30,5 Les commerciaux devraient pas tarder à sortir ça maintenant que tout le monde a changé de vélo :grinning:

Non sans blague le 27,5/29 je pense c’est l’affaire qui choisira, moi je veux juste jouer et rouler sur mon vélo. C’est sur que c’est une bonne affaire mais 2000 euros pour mon usage actuel... je vais prendre le temps de rerouler un peu avec mon sobre et je verrai après. Mais avant je dois encore purger ces p.... de freins!

Non il est pas passé à 1800, non j’ai pas craqué :flushed:

Marie a eu le sien à 1500 chez eux, mais il était moins bien équipé (pas de TdS telescopique, roues plus bas de gamme)

Achète, on va leur montrer que le 27.5 va plus vite que le 29 :wink:

Ça dépend qui tu mets sur un 27, ou un 29

Tu veux dire que je trouve le 29 lent juste parce que je roule avec carbone :thinking:

2 « J'aime »

eh psitttt
:fu: