Blocs polymères Andréani ProImpact

Ça devient trop compliqué le VTT ; pilotage / réglages matos :scream:

Faut trouver une descente sans trop de technicité, qui mélange racines, marches, pente .. un bon cocktail quoi et la faire encore et encore !

Faut s'écouter et réussir a noter tes sensations sur un carnet, 1 page par reglages avec tes ressentis, si t'as bidouillé en sortie il faut noter ce que tu as touché + ce que ça a induit.

Un truc tout bête,
Pour la détente moi je la règle avec un trottoir ou une marche, ça me prend pas longtemps.

Au besoin j'adapte de quelques clics genre dans les monts d'or le terrain qu'il ya bah c'est pas ouf donc X clics en -, à l'embrun net sur la descente du mont guillaume c'était + Y clics bref..

Pour les compression je prends le temps, mais généralement je pars de tout ouvert sur une descente type, et je ferme au fil des descentes, et je teste ce réglage plusieurs fois, j'écris mes sensations, et je bidouille au cas par cas.

On est biens en Bretagne avec nos descentes de 30m :o

3 « J'aime »

Ha merde, on se croirait en TP à l'école :slight_smile:

Remarque j'imagine bien ce protocole dans ma tête tous les soirs. Ça aide bien à s'endormir. Mais le lendemain sur le vélo, je fais le premier petit bout de descente... puis j'oublie de m'arrêter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit rappel :slight_smile: