Ok alors je suis mal tombé . Après en ce qui me concerne, ça commence à dater . Tout ce que je me rappelle est que je n’ai pas pu faire marcher la garantie
Je pense que le fait d'avoir acheté à decat à bien aider. Ils ne sont pas chiants niveau sav.
Mon Camel avait +de 6 ans
On a presque tous grandit en mangeant des trucs dans des boites Tupperware plus vieilles que nous, fabriquées avec des plastiques qui feraient peur aujourd'hui. Je pense qu'on est largement immunisés contre un vieux Camel
Le truc avec le plastique, c'est que ça pue un peu le moisi au bout d'un certain temps. Perso j'utilise des bidons, je les change une fois par an, pour l'hygiène.
Idem, nos deux poches ont lâché au même endroit à quelques semaines d'intervalle, elles avaient 12 ans.
Le magasin avait toujours la facture, hop remplacées par les nouveaux modèles.
Pour les aventures bikepacking avec accès par le train ou pour @deik et @Fab quand ils viennent en randonet
Faut que je regarde l'état de la mienne d'ailleurs, elle n'est pas très en forme
Ah je te remercie ! Quand je l’avais vu dans un magazine de Grav^H^H^H vélo, elle n’était plus dispo. Bon, je vais essayer de cliquer sans me faire des noeuds au cerveau
(edit: j’ai cliqué !!! )
Super...tu me diras
C'était de la pub déguisée, j'ai tout supprimé.
Salut moi je te dirais plutôt apidura
En fait je te parle de ce que je connais, allez de rien
Tu n'étais plus satisfait de ta Scion ?
Elle se déchire un peu plus à chaque fois que je la prends. J'ai beau avoir ajouté du Duck Tape pour la renforcer, ça se déchire à chaque coup :-/ Vu comment la housse Virgule est fabriquée, je doute qu'elle se déchire, car elle ressemble plus à une cape qu'à une housse Je me demande juste si à porter, elle est pas galère. A suivre.
J'ai regardé un peu plus en détail et effectivement elle habille le vélo mais ne sert en rien à le porter, c'est la façon dont tu fixes tout le joyeu bordel avec la ceinture qui fera que ça se porte ou bien (ou non ...).
Tu l'as utilisée ?
Ma Scion fonctionne encore, elle a reçu quelques points de couture avant mon dernier périple et devient de plus en plus légère à chaque utilisation, mais si jamais je trouve un peu de toile qui va bien, je me ferai bien une nouvelle faite maison plus légère. En évitant une fermeture éclair 3 côtés et les sangles de portage comme la Scion. A voir.