Tu confonds pas avec le Luxembourg ? Ou la gelbique ?
Sur Besançon, il y a thomas de loisibike, qui était à vttnet il y a qqs années, qui loue des VTT...mais électriques.
En taille XL , dans mon entourage, je peux me renseigner mais je n'ai personne en tête actuellement.
@Chaneyvroum une idée ?
Tu as un vol KLM Geneve Amsterdam à 19h15 arrivée 20h55 pour 97€
Imbattable ![]()
J'ai confondu avec ... Paris. ![]()
Allez, dodo maintenant -![]()
Culture Vélo a des boutiques à peu près partout en France et ils font de la location de vélos, notamment des Orbéa.
Leur site: "Vous voulez LOUER UN VÉLO ou UN ÉQUIPEMENT ? Avec Culture vélo c'est très FACILE !"
Moi: votre moteur de recherche ne fonctionne pas.
720km en 4h, ça coute cher location de Ferrari + essence + PVs :-/
Via l'autobahn c'est peut-être jouable? ![]()
![]()
En taille XL , dans mon entourage, je peux me renseigner mais je n'ai personne en tête actuellement.
En sablant mes dessous de pieds, un L pourrait aussi faire l'affaire.
Tu as un vol KLM Geneve Amsterdam à 19h15 arrivée 20h55 pour 97€
Condérant qu'il faut rouler 2:45 en voiture et arriver 2 heures d'avance, c'est très similaire question temps. Fort probablement moins cher, mais ne pas avoir à écouter Fab me faire la morale sur mon bilan carbone pendant 3 jours, ça n'a pas de prix. ![]()
Via l'autobahn c'est peut-être jouable?
Je me dois de vous faire découvrir ce morceau de légende (Autobahn) du non moins légendaire SCH :
Fort probablement moins cher, mais ne pas avoir à écouter Fab me faire la morale sur mon bilan carbone pendant 3 jours, ça n'a pas de prix.
MDR ![]()
Maintenant que les réactionnaires et les conservateurs ont gagné dans à peu près toutes les démocraties, ou sont en passe de l'être, j'ai fait comme tous les mass media et les politiques : j'ai relégué la question écologique a un accident de l'histoire.
Fab, l'étendue de ta culture musicale m'étonnera toujours ![]()
Sur France Inter, j'ai entendu que des tiktokeurs utilisent l'IA pour faire reprendre par des chanteurs des années 50 et 60 des titres de rap actuels. Étonnamment le résultat est plutôt pas mal. Et on n'est pas si loin des débuts de Gainsbourg par exemple.
Il y avait notamment du Aya Nakamura chanté par Édith Piaf, et un autre morceau par Charles Aznavour. Rigolo ![]()
En sablant mes dessous de pieds, un L pourrait aussi faire l'affaire.
Tu mesures combien ?
1m93. Très clairement XL sur toutes les marques, mais je peux m'accommoder de L si une âme généreuse a un vélo à me prêter.
Pour mon vol, je suis mieux d'arriver sur Bâle que sur Genève n'est-ce pas? J'ai des options de vols directs sur les deux, mais le transit semble plus simple et rapide à partir de Bâle.
Oui plus simple par Bâle.
Je t'ai trouvé un XL mais semi rigide de gamme bof. Donc je continue mes recherches ![]()
Inscription faite. Finalement j'arriverai par Zurich tôt le matin et je prendrai le train pour arriver sur Besançon en milieu de PM le 12.
Je commence à préparer les stock de Dieu du ciel et de sirop d'érable pour établir de saines relations avec les indigènes.
j'arriverai par Zurich tôt le matin et je prendrai le train pour arriver sur Besançon en milieu de PM le 12.
On en rediscute d'ici là... Il passe par où ton train ?
Zürich, Bâle, Mulhouse, Besançon.
Nous avons donc 1 inscrit officiellement, allez allez ![]()
Avoir su j'aurais négocié un prix early bird!
![]()
Tu pourras négocier le meilleur lit !
Je serais bien venu mais pas sur d'avoir le temps de faire le détour, je reviens m'inscrire avec plaisir si c'est faisable !
Vous n'allez pas laisser kiwi tout seul alors qu'il traverse un océan pour nous voir, hein ?![]()
Nous avons donc 1 inscrit officiellement
2 !!!
Patrice in da place !