Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

Bien sûr. Il y a de quoi faire à Besançon sans rouler :wink:

Est ce que je m'inscris même si je ne sais pas si je serai en état (Kroll me dit que ce ne sera pas cicatrisé :face_with_diagonal_mouth:)

Oui. Une paire de lunettes et zou. Au pire, je peux tracer un parcours gravel, bucolique et moins risqué. Et au pire du pire, si tu ne peux pas rouler, tu feras la cuisine. On aura des bons petits plats et pas des pâtes ni pizzas :stuck_out_tongue_winking_eye:.
@Kroll a envie de venir rouler à Besançon ?

4 « J'aime »

De qui tu parles là ! :rofl: :japanese_ogre:

De moi... j'avais la même idée de menu que toi :rofl:

1 « J'aime »

Ca c'est bien renvoyé :smile:

1 « J'aime »

Oh oui !!! J’hésite pour venir mais si on ne mange pas des trucs basiques comme à Digne, alors c’est sûr, je m’inscris de suite :grin:

1 « J'aime »

Eh ho c'est quoi cette pression​:grimacing: ? Finalement le besacnet va passer à 250€ et on ira au resto, comme ça je serai tranquille :woozy_face:

1 « J'aime »

Ok, mais il est bien le resto ? Parce que... :grin:

1 « J'aime »

Faudrait renommer l'asso en GastronomNet ! Vous mangez pour rouler, ou vous roulez pour manger ?

manger pour vivre ou vivre pour manger ???
vous avez 3h

Manger pour rouler !

2 « J'aime »

Ha m... moi c'est le contraire.

1 « J'aime »

Les deux !

Dans le contexte du bordel que nous impose Trump, il est de plus en plus probable que je doive me rendre à Amsterdam les 15-16 juin. Si ça concrétise, je voudrais en profiter pour me joindre à vous. Deux questions:

-Y a une option location de vélo sur Besançon? Sinon, quelqu'un aurait un XL de trop à me refiler?

-Pour le trajet Besançon-Amsterdam le dimanche PM, existe-t-il une meilleure option que le 8 heures de train via Paris?

Ça devrait se confirmer ou non d'ici 2 semaines.

2 « J'aime »

Le 7h de train via Paris (désolé .....)

1 « J'aime »

Culture Vélo a des boutiques à peu près partout en France et ils font de la location de vélos, notamment des Orbéa.

4 heures en voiture de location ?

720km en 4h, ça coute cher location de Ferrari + essence + PVs :-/

411km, non ?

Y'a un aérodrome à Besançon, avec une école de parachutisme. Y'a probablement moyen de faire ça en 2 heures.

De rien :)))))

2 « J'aime »