Beaufortain mi août

Avec BK et Renaud on a prévu 4 jours dans le beaufortain du 19 au 22 août .
Patrick (Patimal ) ne viendra pas , mais il m’a donné quelques tuyaux . J’ai aussi regardé les vtopo .

Et ça pour l’enduro

Ce que je pense faire:
1 journée enduro aux saisies
1 journée sur Areches : roche Partsite en boucle, terminer par des traces enduro depuis le col des prés.
2 jours de velo de montagne : Areches , cormet d’Areches , col du coin , lac de presset, passeur de pralognan ,les 5 lacs , bourg saint Maurice .
Ça peut même se faire à journée en partant direct du cormet de roseland .

D’ici là , quelqu’un aurait un amorto qui ne fuit pas ? :wink:

Si yen a qui veulent se joindre à nous ….

Je peux te donner quelques tuyaux. Je pense que ça va être chaud de me joindre à vous je bosser du mercredi au samedi

Tu peux pas remplacer ça par une barre d'alu que tu perces de chaque côté ? :vtttroll:

Ralala la technologie ...

J'en parle à Carole, on devrait être en Haute Maurienne à cette période là.

Un morceau de noisetier ou de coudrier devrait donner un peu plus de confort :slight_smile:

1 « J'aime »

@Carbone bon bah voilà

Je préfère encore un amorto qui fuit

Je t'envoie mon Rs par la Poste si tu me rappelles ton adresse.
On sera en vacances à la Clusaz, je dois pouvoir me libérer une journée.
Les saisies c'est ce qu'il y a de moins loin a priori.

Je suis pas trop chez moi en ce moment, mais je crois que le délai de retrait à la poste c’est 15j ça devrait aller .

Sinon ça existe toujours le service de poste restante ? C’est jouable , mais faudrait pas que ça traîne et que ça mette plus de 5j pour arriver.

Dernière solution si tu viens aux saisies avec ton amorto. En espérant que les buselures correspondent.

je t'ai proposé de te preter un amorto en un coup de bagnole tu l'as

Je rentre le 15 août. Éventuellement si t’es toujours là le 16 et que tu es dispo, je peux passer.
Je te tiens au courant .

oui je travail mais je suis la tu peux passer le prendre au boulot c'est super simple c 'est en face de medipole

Il y a de fortes chances qu'il te faille des buselures.
j'avais du en prendre aussi.

Si je me souviens bien, le diamètre intérieur des Bos c'est 6mm, le Rs c'est du 8.
Il me semble, j'ai une très mauvaise mémoire pour ces trucs là.

j 'en ai aussi

1 « J'aime »

Mitchbuchannon is the new Thor.
Pour sûr :-)))))))

Il est plus facile à comprendre et à mon avis il n'y a pas d'amorto et de cartes électronique sur son lit :sunglasses:

Ah oui quand même, je ne voyais pas ca aussi grand...

https://www.lessaisies.com/bike-park-les-saisies-1.html

En plus ils ont du goût en vélo :wink:

grafik

En enduro aussi il y a de quoi faire

https://www.lessaisies.com/itineraires-enduro-vtt.html

Ce qu’on visait surtout c’est les descentes enduro depuis le mont bisanne.

C'est tout petit, il n'y a que 250m de D- et en partant a 10h, tu as fait toute les pistes du bikepark a 14h sans forcer.
Le bikepark, c'est a 90% autoroute avec releve / saut / relevé / saut etc etc...

Ok merci, je reste à la Clusaz alors :upside_down_face:

Euh tu rigoles ? Mont bisanne 1900m, albertville 300m, ça fait 1600m de d-