[BE] 15/03/2015 les 7 péchés capitaux (Thuin).

Yep, 1er dimanche de juin (y’avait une affiche qui l’indiquait dimanche).
Je viendrais surement aussi… s’il fait sec :wink:
C’est encore un cran au dessus de Thuin, en singles et en deniv’… (ca me laisse 2 mois pour recuperer du fond…)

Je dirais même 2 crans :wink:

Merci pour le petit reportage vidéo :+1:
Ce seras avec moi selon mon état de santé ! J’espère !
Vous en parlerez ici ce serait sympa de le redire ? Au cas ou des personnes de vttnet voudraient venir :wink:

Pas mal compte tenu du temps.

Super sec ? Et c'est moi qui exagérerait !? Limite on a roulé chez Cyril tant que tu y es... :wink:
T'as pas du passer partout pour déflêcher... Suis quand même rentré bien crade. Mais peut être que pour un belge élevé tout petit avec la boue des chemins ça compte comme propre :mrgreen:

Que nenni, je n'ai pas coupé !
J'ai suivi le 55kms jusqu'au second passage à l'ADA et ensuite j'ai repris le 48, ce qui a du me faire 50-52 bornes.
Et je suis passé au dernier ravito sans m'arrêter, j'avais assez mangé à l'ADA pour finir mais peut être n'y étiez vous pas encore.

C'est vraiment parce que c'était vous qui organisiez et que j'espérai te voir (et quelques autres de la bande) ainsi que Fred sinon, vu le temps je restais couché !

J'ai roulé en F(l)at, ça compte ? Mon amorto avait perdu de l'air et je talonnais pas endroit :confused:

Un belge qui n'a jamais goûté une Karmeliet, ça existe ?? :wink:

J'en ai ch*é sur le parcours, du coup je ne l'ai pas trop apprécié mais il était bien, comme d'hab. Fléchage impec.
Peut être juste le départ un peu compliqué car tous les chronos en bouchaient l'accès.

A+ (sur un vtt au pire à Oignies, avant ça sinon j'espère...)

Moi c'était ma première randonnée et j'ai adoré ! Comme tu dis : parcours, fléchage etc... Extra !

Je viens de voir celle-ci aussi a thuin:

Sinon si tu est du coin il y as macon (belgique) ou ferriére la grande (à côté de maubeuge ce week-end (22/03/15).
Je serais surement a une des deux (plutôt macon, plus près).
Au plaisir :+1:

bon je rale un peu de ne pas être venu mais toute facon, je n’avais pas de jus pour faire qq kms…
et puis qd j’ai vu la meteo du dimanche matin, j’étais un peu content d’être malade…
mon collègue a été rouler et a apprécié le parcours, bien technique par endroit apparement puisque des descentes se faisaient à pied,il m’a dit que ca glissait par endroits du coup, il ne devait pas faire si sec que çà :slight_smile:

Toi la chochotte on t’a pas sonné :wink:

Comment y s’taillent entre eux les Gelbes !!! Enfin Belge, Belge…un Belge qui connait pas la triple Karmeliet, hein, j’sais pas, enfin j’me comprend… :wink: Magic’ lui il sait ce que c’est :stuck_out_tongue:

On t’as pas sonné non plus :wink:

oH l’aut’ qui fait son castar… :stuck_out_tongue: J’m’en vais te préparer des bouclettes spéciales Fabix moi au LyonNet :smiling_imp:

ouaip si ca continue, vais finir par me mettre à la boisson comme une grande partie des membres de ce club :stuck_out_tongue:
sinon Fab quand est ce que tu m’invites faire les 7 péchés ? :slight_smile:

Houlalalalalalalalala… :smiley:

DESINCRIVEZ MOI IMMEDIATEMENT DE CE LIEUX DE DEBAUCHE !!!

Mdr

Je veux bien (re)venir, je n'en ai fait que 3 ou 4. Mais j'ai quand meme eu droit a la luxure... Avec BPX, normal quoi :mrgreen:

C’est quand vous voulez, mais on va attendre qu’il fasse beau, et que le terrain soit sec, sinon, j’ai connais un qui va encore râler :wink:

Ca sera possible d’enlever les feuilles ? :blush:

Une année on avait ratissé les feuilles dans le fameux dévers de Landelies, mais bon, ça prend du temps.
Mais si Fab vient, je peux faire un effort :wink: