[BE] 15/03/2015 les 7 péchés capitaux (Thuin).

Cette année sera la 6ème édition de la rando organisée par mon “autre” club.
L’année dernière on a fait le plein d’inscriptions avec +/- 1500 participants, on a été un peu débordé car généralement on ne dépasse pas les 900 participants.

Toutes les infos sont dispos ici : http://www.mjthuditeam.be/dotclear/index.php?pages/7PC

Tout membres de vtt-net recevra une boisson gratuite en disant la phrase suivante au serveur : “J’aime le mango” :wink:

Je viens de regarder : 350 kms d’ici. ça fait beaucoup :-/

Oui je sais, mais c’est bête, on est sponsorisé par Chimay :wink:

Tu devrais ajouter la date et la ville dans le titre…
ça me tente pas mal :slight_smile:
ça fait longtemps que je n’ai pas fait du vrai vtt. Ce sera sec ou poussiéreux ? :slight_smile:

sec, poussiéreux et Chimay, là c’est tentant … :smiley:

On peut s’inscrire jusqu’au dernier moment?

Sec et poussiéreux, je ne parierais pas un bac de Chimay la dessus :wink: mais l’année dernière le terrain était bien roulant.
Il faut savoir que dans la région de l’Abbaye d’Aulne le terrain ne se transforme jamais en gros bourbier.
Par contre il y a 2 ans , on a balisé le vendredi dans la neige, c’était épique :wink:

Pour les inscriptions ça se fait le jour même, une année c’était gratuit pour les dames :wink:

Edit : Le CR de O2 bikers de l’édition 2014 http://www.02bikers.com/pg.asp?pageID=451 (Descendre à la moitié de la page)

Grmpf c’est tentant … qqun pour covoiturer ? un lyonnais qui monte en train ? un Lorrain ?
Si on peut se décider au dernier moment, c’est jouable.

C’est tentant, c’est vrai mais difficile à mettre en place pour moi : je vais finir super tard la vendredi soir, ça ferait beaucoup de kilomètres en peu de temps :-/

Ce matin, on a fait une sortie club pour une petite reco de la partie « ouest » du parcours.
C’est surtout pour couper ou noter les troncs ou branches à couper plus tard.

Et on a fini par un bbq et quelques :pinte:

Voici quelques photos : https://plus.google.com/photos/115578154791094154306/albums/6118769266785613041

Hello,

Qui compte aller tester les 7 peches capitaux ?
Magic, Fab’ m’a dit que tu venais…

Fred, c’est pas trop loin de chez toi…

Lorenzo tu en es ?
Qui d’autre?

J’y serais, sauf si le temps est merd*que comme la semaine derniere…

on ne peux rien te cacher, forcément Fab m’a dit qu’il m’offrait un verre :wink:, le souci c’est que je risque d’être très fatigué après sa petite rando…
(A non merde, c’est moi qui doit offrir pour services rendus )
par contre je risque de me limiter à 40 ou 49 km grand max, sauf si je peux y passer ma journée.
pas encore une idée de l’heure de départ par contre, mais ca devrait tourner autour de 8h30-9h…

Il m’a dit la meme chose… Ca sent le coup fourre ca… :wink:

Je serais plutot sur le 64 voire le 80 si c’est assez sec. Dans les 2 cas, je serais hs aussi a l’arrivee…

On peut partir en meme temps et rouler ensemble les premiers kms…

J'ai noté cette date et si aucun soucis et une météo un minimum potable je serais sûrement partant pour le 40kms (ma première randonnée :relaxed:), et comme ce n'est pas trop loin c'est jouable:

reste à pouvoir rouler un peu d'ici la, je confirmerais la date approchant :+1:

On annonce pas vraiment de pluie d’ici là, le terrain aura bien séché, vous serez pas déçu :mrgreen:

J’espère ce serait sympa :+1: par contre il faut être là-bas pour 8h et départ entre 8h et 11h si j’ai bien compris, (vous allez dire celui la…) pour le 40 on ne peut savoir une heure approximative ?
Le parcours de 40kms est sympa ? Je ne connais pas du tout cette région.
Si certains veulent co-voiturer :relaxed: ou arriver à la gare d’ici et qu’on y aille ensemble pas de soucis.

Non il faut pas être spécialement là pour 8H00, tu arrives quand tu veux entre 8H00 et 11H00 c’est un départ libre.
Tous les parcours sont sympa, c’est moi qui les ai tracé :wink: mais perso, je ferais le 49 kms à la place du 40 kms.

Dans le parcours du 49 tu as un super single en dévers et une belle bouclette.

Ok merci Fab’lob pour tous ces renseignements :+1: je verrais donc entre le 40 et 49 ?
Merci !
Bonne journée.

On y est encore loin mais a Thuin le 15 mars ça donne ça :

D’ici là on verras bien…

Ca donne quoi vos heures de départ?
y a ceux de mon club qui veulent partir très tôt pour éviter les bouchons sur le parcours, parait qu’il y a trop de monde :slight_smile: