Ah, gasp ! il y avait des plaques “course” sur la rando ! Quand il y en a sur les randos, je râle, c’est de la pollution parfaitement inutile, toutes ces plaques de plastique qui vont finir à la benne.
Plus tu vas en montagne plus c’est raide. En Oisans, par exemple, tu fais des fois une seule montée dans la journée (surtout à mon rythme), et une descente
Hein on parles d’Oisans ? D’ailleurs heureusement qu’on y a fait le randonet l’an passé, cette année ça aurait été plus compliqué, la route étant coupee pour une durée indéterminée.
Justement en parlant du Var, on parlait justement du Roc marathon avec Steph , et on est d'accord tout les 2 , la rando de Oignies est bcp plus physique que le Roc marathon.
Après moi je ne pourrais débattre trop la dessus mais comparé à certaines autres randonnées que j’ai faite oignies est une rando très physique je trouve ! La boucle rouge si je ne trompe était de 11kms sur 440 de D+ ! Quand j’ai vu ça et surtout quand j’ai fini la boucle je me suis dit et non ce n’est pas une blague !
Enfin je n’imagine pas avoir fait les 82 kms et 2200 ou 2300 de D+ sur ce dimanche car je ne serais sûrement plus la pour en parler ! Mdr
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas et veulent venir tester l’année prochaine n’hésitez pas car c’est extra ! Physique ! Technique ! Magnifique à souhaits bref à faire !!!
Moi j’ai adoré
Moi aussi
A propos le WE qui précède la Fagnet, il y a une rando qui est organisée au départ de Olloy-s-Viroin. Le 6/9 donc.
De quoi se mettre en jambes en vue des trois jours fous du weekend suivant.
Comme rando de rentree, ca serait pas mal du tout ca. Noté.
Concernant le D+, y'a plusieurs categories.
A deniv egal, on se fatigue bien moins a faire de longues montees règulieres qu'a rouler x coups de cul courts.
Apres tu peux monter 500m sur 3kms ou sur 10, ce qui n'est pas pareil non plus.