Ce dimanche c'est la rando de Oignies qui IMHO est la belle rando de notre contrée.
Pour ceux qui veulent s'entraîner pour le Lyonnet (qui apparement sera un peu technique ) ou qui veulent avoir un aperçu de la Fagnet de cette année : it's the place to be
La rando est basée sur un système de boucles :
[i]LA BLEU : 18 kms / 300d+ Singles sauvages dans notre magnifique commune de Viroinval
LA VERTE : 30 kms / 700d+ A l'assaut de la vallée de la Meuse Française, c'est au milieu de celle-ci que se trouve le ravito d'où partirons les 2 autres boucles.
LA ROUGE : 13 kms / 450d+ C'est là qu'un effort physique vous est demandé afin de profiter d'un singletrack qui fût couvert d'éloge l'année passée (La Manise)
LA NOIRE : 20 kms / 730d+ Une des plus belles côtes de la région vous attend (2 kms pour 250d+) un moment de récupération et vous replongerez vers la Meuse sur une de nos créations !!!
Vu les nombreux avis positifs de l'année passée, nous sommes resté sur le même tracé en apportant à chacunes des boucles des nouveautés, pour ne pas faire un simple copier/coller.
Le bike park c’est comme a thuin Fab’lob ? ça c’est nickel de pouvoir laisser le VTT en toute sécurité un peu a la fin avant de partir !
Te laisse pas entraîner, te laisse pas entraîner, te laisse pas entraîner, sont trop fort, sont trop fort, sont trop fort…
Que ce soit pour les soirées ou les sorties vétété vous savez organiser en Belgique ! Bravo
Y a pas de bike park, mais y a pas besoin, tu as ton bike a vue si tu es sur la terrasse et puis y a pas grand monde (ce que je n’ai jamais compris d’ailleurs…)
Bon, y’aura un beau Dad vert sur place.
Je ne sais pas encore dans quelle boucle je l’engagerai, mais l’objectif sera modeste. Je connais le coin je connais mon maigre potentiel. Il faudra que j’en tienne compte.
Il y aura aussi toute une délégation familiale qui pourrait compter jusqu’à 6 vtteux et vtteuses a qui j’ai promis une expérience inoubliable sur cette rando.
J’ai un une converstion avec Steph’ hier.
Même si on ne se croise (enfin tu me doubles) pas à Oignies, on a convenu d’un after chez moi à Nismes ou j’espère bien que tu passeras aussi.
Il m’en avait parlé aussi…
Je vois avec mon pote JF qui sera avec moi en voiture s’il est aussi d’accord de venir boire un verre pour fêter ton retour sur un vtt
Eh be, le bapteme de ce nouveau jouet n’aura pas traine !
A dimanche donc… Avec le temos annonce ca devrait etre du tonnerre…
Fred02 tu viens?
Magic? Lorenzo? Z’avez piscine ?