Banshee Rune v2 aka banbee

J’ai récupéré ses Oury à badbike, baaaaaah question confort on est loin des Odi rogue ! Du moins, c’est vraiment personnel bien entendu
A mes yeux les meilleurs c’est les rogue, un peu chéros, mais que diable !

Vive les Oury 5 carrés.

Trop cher, et une fois coupés çà fait OUR d'un côté et URY de l'autre .... alors non au maître achat et je teste mes T-One.

Sur le dessus, il y a une surface lisse et un peu plus dure, je ne les vois pas se découper comme sur ta photo, mais on verra bien.

Pour la couleur, au début le noir des gants partait bien au produit vaisselle mais çà ..... c'était avant ! :slight_smile:

Les sram mousse que j’avais captaient aussi le noir des gants, faudrait des gants de la même couleur que les grips :smiley:

Pas de paumes oranges chez Fox ! Je vais donc continuer à noircir mes grips … avant de prendre une paire à la paume blanche !

Faut pas toucher la chaîne avec la paume blanche ! :mrgreen:

Quelle idée d'aller toucher une chaîne !

Suffit de nettoyer vos grips au liquide vaisselle en même temps que vous lavez le vélo (ça marche sur les Oury), ou de se faire une bonne sortie de 3 heures sous la flotte :smiley:

Remonte un peu plus haut dans la discussion Carbone ! :wink:

C’est ce que je fais, çà marchait mais plus maintenant … mais je continue !!

Il faut se persuader que ça marche, c’est psychologique !
Idem, au bout d’un moment le vert était plus vert et voulait plus être vert -> dégraissant puissant dilué mais je ferais pas ça après chaque sortie !

Pour la graisse sur les oury faut prendre des oury noir :relaxed: ou quand on bricole sur le VTT mettre des rouleaux (mandrins) de papier toilette ou sopalin sur les grip’s :relaxed:

Eh oui on en revient au noir !

Après avoir testé les deux configuration de disque (superstar avant ou arrière et shimano avant ou arrière) je vais laisser le shim’ à l’avant et le superstar à l’arrière, par contre le frein arrière est super faiblard, j’ai bien tout dégraisser, essuyé avec un chiffon vierge
Je vérifierai l’état des plaquette qui je pense sont en cause :bulb:

Pitetre les plaquettes, un coup de papier de verre fin + un coup de brosse à dent + pisse dessus et ça devrait le faire aha

Une bonne sortie dans la boue, ça le fait bien nettoyer pour les plaquettes.

Une fois la pluie cessée ça sera bien boueux je pense !

elles seront si bien nettoyées que tu pourras en mettre des neuves :wink:

ça c’est quand on n’a pas des freins qui ont été conçus dans un pays boueux … JDCJDR :mrgreen:

C’est des plaquettes métalliques, indiquées pour FR-DH mais je pense pas qu’une sortie boueuse va les ruiner

Les métalliques supportent très bien la boue.

Oui oui c'est entre autre pour ça que j'ai pas repris des organique

J'ai remarqué ce matin une paire de T-one silicone au magasin du village ! La dernière paire en plus ! Je ne pouvais pas repartir sans !!
Alors 15 euros et de la laque, byebye les sram pourris :arrow_right:

Images Owncloud
Images Owncloud

Au lieu de commander les ESI sur internet qui sont plus chers ... Merci Xof, mais je les ai pas pris de couleur flashy flashy :laughing: :pinte:

Prochaine étape, les buselure que le magasin n'a pas pu m'avoir, rupture chez tribe, je vais encore devoir me démerder !