Balcons de Dabo 11.08.2019

En effet, ça se tente. J’ai vu la boucle supplémentaire sur la fin pour le 64 : du coup ça permet de couper si je suis raide…

Je suis arrivée à Dabo. J’ai vu un organisateur qui me disait que nous pouvions retirer nos plaques à partir de 7h.
On peut peut-être se donner rdv à 7h 30, devant les inscriptions,non ? Il risque d y avoir du monde…
Vous en pensez quoi @Carbone @Junior2 @Kroll @BadBike @Bizangoo ?

J’ai prévu 7:45, je vois si j’arrive avant, je passe récupérer un pote à Strasbourg sur le trajet

Bien rentrés sur besançon, super week end comme d’hab avec vous, ravi d’avoir pu vous revoir et merci tout plein à crystel et biz pour votre aide !
Je balancerai mes 2/3 photos dès que possible

Tout pareil que badbike. Un super moment avec une rando magnifique et des partenaires de roulage forts agréables :wink:

Au final nous avons tous fait le grand parcours tellement la trace était belle :heart_eyes:

Ben voilà Crystel et Badbike ont tout dit : plaisir de vous revoir et de rouler avec vous sur cette superbissime rando !

Bon allez mes qqs photos :

1 « J'aime »

Purée j’ai bien dormi cette nuit.
Je suis allé plusieurs fois aux Balcons, ca doit être la première fois que je fais le gros parcours, j’avais toujours une excuse de soirée la veille ou un truc du genre
Bien physique, proportion de sentiers impressionnante, peu de liaisons roulante pour récupérer.

Participants surmotivés qui partent tous avant 8h30 engendrants quelques ralentissements, mais ca passe.
Très technique tout le long, sans tige télescopique ca passe mais on s’amuse moins, je vais quand même finir installer la Gravity Dropper moche qui traîne au garage :wink:

Aprés 20km d’errance en mode poursuite ou j’ai prix 2x une mauvaise bifurcation, transmission neuve pas réglée et un pédalier à resserrer, bon petit rythme régulier sur la 2e moitié du parcours avec Badbike, Crystel et Carole super régulière avec son sac aussi gros qu’elle :wink:

Je vous avais déjà parlé de l’Elsassbike de Wangenbourg, c’est dans le même coin, avec un parcours de 110 ou 130km sur 2 jours, un peu plus roulant.
Possibilité aussi de faire un petit parcours de 30 ou 40km le Dimanche.
Un peu plus cher, 30€ pour 2 jours, avec des petits cadeaux, et des ravitos au top.

Le dernier WE de juin normalement.

Edit: Elsass Bike 2019 c’est le 6/7 juillet.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah les épingles là étaient vraiment très chaudes !
Ce matin, j’ai très sommeil (orage cette nuit pour nous empêcher de dormir …)

Edition 2019 le dimanche 11 août.

J'ai une grosse soirée la veille, mais je bosse pas le lundi pour ceux qui viennet dans la région pour 2-3 jours :wink:

L’an dernier, j’ai adoré … je rééditerais bien.
Il y avait déjà la version “Marathon” l’an dernier ?

Non c’était 65 max l’an dernier.

Les 2500 annoncés en 2019 risquent de monter facile à 3000 sur Strava, avec plein de coups de culs physiques !

Ça paraît cool ce truc. Bien envie d’y aller.

Bien envie d’y retourner aussi ! C’etait top

C’est du méga bon sentier, top ludique, avec de la marche en descente, et qqs épingles. Trop bon.

Qui qui pousse carbone cette année ? :crazy_face:

Mais euh :fu::fu::fu:

Tentant d y retourner. A voir comment je roule cet été.
Vous partiriez sur quel parcours ? L’ultra ?

Mêmes interrogations pour moi, aucune idée de mon endurance cette année.

Sinon on peut se faire un Lac Blanc hein, au moins j'ai pas besoin de changer la fourche pour ca... :wink: