Balcons de Dabo 11.08.2019

Je suis intéressé aussi mais pas sur d’être assez entraîné pour le grand parcours

Le parcours est pas mal usant, avec de nombreuses descentes souvent cassantes et qui demandent de l'attention ... suivies de nombreuses montées :smile:

67 km c’est déjà bien

Et si on allait tous sur le 67 histoire de rouler tous ensemble ? Avec les ravitos ca passait bien !

1 « J'aime »

Faudrait se décider rapidement, le prix des hébergements a tendance a exploser sur la fin. Je suis partant pour le 67.

Rouler tous sur le même parcours, c'est possible, tous ensemble, comment dire ... j'ai peur que vous preniez froid :grin:

Moi je suis motivé, mais il faut que je trouve un moyen de locomotion, @Jul tu fais l’aller retour ou tu restes/arrivés de la zone ?

Je peux chercher du monde à Strasbourg éventuellement, vendredi, samedi ou dimanche pour ceux qui viennent en train.

J’en profiterais pour voir le frangin. Tu on peut faire uniquement le trajet aller ou retour. Par contre on peut regarder pour que je prenne ton velo si ca peut d’arranger

Certains viendraient dès le vendredi soir ?
Stride est ouvert jusque 22h :wink:

Vous me tentez là, Dabo c’est tout près de la Belgique ça !!??

2 « J'aime »

Je monte direct sur place le samedi soir avec la tente, j’ai au mieux une place dispo

Tu vas au camping de dabo ?

Par exemple ou sur le parking des inscriptions en sauvage

Inscription faite sur le 67km

Inscription faite aussi sur le 67 !

Pour ma part, je ne viendrais pas… Profitez bien
Seb

Moi non plus, pas assez de kms et denivelée dans les jambes cette année :frowning:

Je veux bien essayer de faire les 67 aussi, avec 3h de someil si il faut, mais pas si ilo fait 40° :wink:

Je m’inscrit une semaine en avant selon la météo, les années précédentes il restait de la place…

Ya l’assurance annulation si jamais !