Balcons de Dabo 11.08.2019

Salut Carbone & Cie,
Alors il va y avoir du monde aux balcons ?

L’ édition 2018 s’annonce pas mal, avec des morceaux de spéciales enduro dedans.

Je vais regretter.... je vais regretter de ne pas venir souffrir avec vous!
:frowning:

Allez viens :grinning:

J'peux pas j'ai pas de voiture... Les trains pour Nancy /Strasbourg sont hors budget et nécessitent une housse (TGV) :frowning:

Je pouvais t emmener le samedi matin depuis besac…

Cool, mais peux tu me ramener à besac pour le retour ?

C’est le hic…Je n’ai que 2 places et je ramène badbike…

Prêts pour Dimanche ? Où se retrouve t on @Carbone @Bizangoo @Kroll @BadBike @Junior2 ?
J arriverai la veille, donc je serai garée au plus près du départ je pense.

De notre côté, nous dormons à Dabo, nous serons sur place la veille aussi ... :slight_smile:
On peut donc s'y retrouver si tu veux. Je ne sais pas trop à quelle heure on arrivera le samedi AM.
On fera peut-être un petit tour à vélo pour se dégourdir les jambes ...

Génial :grin: j'y serai aussi dans l'aprem.
Vous dormez où ?

Si j’avais su que vous dormez sur place je me serai arrangé.
Maintenant j’ai promis aux filles d’aller à Strasbourg samedi soir, je les ramène à la maison avec Bad Bike.

Rdv aux inscriptions à 7:45, si on pouvait décoller pour le gros parcours à 8:15 ca serait bien.

A l'Hotel des Vosges 41, Rue Forêt Brûlée. Lieu-Dit La Hoube à Dabo

Ah mince :confused:

Oui ! A mon rythme vaut mieux que je parte tôt :wink:

Oui le plus tôt possible pour le départ serait le mieux.
Dommage pour le samedi soir…

Bon on se tient au courant alors. Kroll a mon numéro de tel.

ça marche.

Salut Carbone,
Cool !!! J’en fait partie on se verra au départ!! on sera 3 avec moi !!!
Patrice

Salut Patrice,

Cool. J’imagine que tu fais le 64 …

Oui, je fais pas 1h30 de bagnole pour faire le petit parcours. Mais je viens surtout en prépa pour la transv’West!!!

Avec Junior2, on s’est inscrits sur le 55, en pensant qu’on ferait la route le matin, mais comme finalement on dort sur place, on va essayer de changer notre inscription sur place le matin, voire de simplement faire le 64.

Kroll est inscrite sur le 64.

Tu as regardé les fichiers gpx reçus ? C’est la même trace mis à part une petite variante au début et une plus grosse sur la fin. A mon avis, je ne changerais rien et partirais direct sur le 64. Tu risques de perdre du temps aux inscriptions…