Balcons de Dabo 11.08.2019

ah ça change tout :wink: fastoche :wink:

le départ est 7h00 ???

La barre des 70 est psychologique !

et 1800D+ qd même ou moins ?

Ton poignet ? tu as quoi ?

Heuuu 2400 je crois :thinking:

Mon médecin craignait une fracture du scaphoide, j’ai eu 3 semaines une orthese en attendant de passer une IRM. Bilan ce n’est pas ça. Pour autant, il ne sait pas trop ce que j’ai. Ça peut être tendineux ou ligamentaire. Je dois glacer+crème anti inflammatoire et si ça ne va pas mieux j’ai une ordonnance pour une échographie. Là, je viens de rouler pour tester, je ressens une gêne pour plier le poignet mais pas de douleur. Ça devrait le faire pour Dabo !

Ooohh !! @Kroll !! @crystel y va en rigide, single speed, poignet en vrac, tu vas pas faire ta chochotte quand même !! Allez, oust’ ! Direction le 70km avec 2400m de D+ ! Tu peux pas lâcher le morceau !

Fab’pousseaucrime...
:innocent::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Non pas en singlespeed, faut pas pousser le masochisme :wink:

Chuuuuuttttttttt ! Lui dis rien... :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Kroll, le parcours de 70km pour 2700m de D+ est annulé, le max fait 65km pour 2400m de D+. Du D+ physique, avec plein de petites montées assassines bien raides.
J'espère que ça te suffira :wink:

Je proposais un petit dej en commun sur place dans une boulangerie à 7h, en ce moment je préfère prendre la route à jeun et grignoter sur place, mais l'idée ne tente que moi :wink:

Départ entre 8 et 9 pour le gros parcours, je conseille 8h, on va déjà y passer assez de temps.

Crystel, bonne nouvelle, tu dors sur place ?

Merci Bizz.
Oups, je pensais que c' était 1800D+ ...je ne sais pas si je suis préparée...bon on verra.
Départ 8h00, oki, je vais m' organiser.
@crystel tu n' as pas fait de scanner ? la fracture de scaphoïde a toujours un retard radio, en fait ça ne se voit pas de suite. L' IRM permet de voir les parties molles donc si entorse, surtout au niveau du scapho- lunaire...Une fracture de scaph est pas douloureuse et passe souvent inaperçue...il faut soit repasser des radios à distance soit faire un scanner. Soit rien faire, venir à Dabo et Inchallah ;)))
@Fab : tu pourrais venir qd même, du coup je ne serai pas la dernière ...lâcheur ...:wink:

Oui je dors sur place. Je vais partir le samedi matin avec les affaires de badbike. Faire un peu de tourisme, dormir pas très loin du départ et vous retrouver le lendemain matin....Je peux faire chauffer de l'eau chaude si tu veux mais j'ai pas de café :wink:

@Kroll J'ai fait une radio début juillet avant d avoir l'orthese puis 3 semaines après IRM. RAS pour les deux. Ça ressemble étrangement à un carpe bossu mais ça c'est mon diagnostic tiré de mes grandes recherches sur internet !! :grin:

Une carpe bossue ? t'as choppé ça à la pêche ? :open_mouth:

Faut bien que je m'occupe :grin:

Inscris sur le 65 ! Merci à Biz et Crystel de me permettre de venir rouler aussi loin avec vous !

Tout le plaisir est pour moi !
Autant de participants vttnet je suis impressionné

Voilà c'est fait : inscrite sur le 65. On verra ce que ça donne :thinking:

Ça va le faire !
Hâte d’y être la semaine de taff va être loooongue