Balcons de Dabo 11.08.2019

Je viens de voir que le 75km a disparu…Le plus gros parcours est donc 65 avec 2400 d+.
Apparemment, un souci d autorisation.

Alors qui va à dabo ?
Finalement je viens d’apprendre que je n’avais pas de fracture du scaphoide (ouf) mais peut-être qu une tendinite ( ?), je me pose la question pour Dabo, ce n’est pas très raisonnable, je n’ai pas roulé depuis 1 mois, mon poignet est douloureux sur certains gestes mais quand même c’est tentant !!
Alors quid des motivés ?

@Junior2, @Cedirc, @kroll et moi on est motivés. Par contre, on ne sait pas qui sur quel parcours.
Ce qui nous inquiète un poil c’est le retour en voiture après si on fait le grand.

2h de voiture à plusieurs avec 2 cocas avant ca doit passer quand même.

Crystel si tu es incertaine par rapport au poignet, le terrain secoue pas mal quand même.
Je peux éventuellement te prêter un vélo SR ou TS si tu veux pour atténuer les chocs, je ne sais pas encore lequel je prends, et je dois en avoir 2 en état de rouler d’ici là.

Merci Biz pour ta proposition. Je vais essayer de rouler un coup cette semaine et voir moment se comporte mon poignet…Et mes jambes !

Personne viens du sud ?? Je serais bien partant mais po de moyens de transport !

bah tu viens en vélo tiens !

Si je viens, je peux prendre ton velo dans ma voiture :wink:

Je peux te récupérer/déposer gare de Strasbourg, puis camping à Dabo.

Le samedi soir à la gare de strasbourg ?

Oui, je pourrais y aller dimanche matin, mais si tu viens samedi soir je te récupères et camping à Dabo ou chez moi.
Je peux prendre sacs de couchage et tente.
Et Stride a ouvert jusque 21h le samedi soir :wink:

Je t’envoies un mp

Rdv pour le petit dej à 7h à Schaeferhof ?

Euh … je ne pense pas qu’on soit à 7h du mat’ là-bas.
Tu prévois un départ à quelle heure ? Faudrait que tu te synchronises avec @Kroll

Avec @Junior2, on va faire l’ultra-raid (seulement 55 bornes), du coup niveau horaire, on se cale sur vous.

Qui d’autre vient ?

Je récupère BadBike à la gare de Strasbourg à 21h50 si Crystel ne vient pas.
On sera 2-3 locaux je pense aussi.

Départ entre 8 et 9h pour le gros parcours.

Inscrit !

Moi aussi

Sortie ce soir avec badbike pour tester mon poignet. En fonction de mes sensations, je choisirai le 65,55 ou rien :thinking:

Salut,
C’ est 70 pas 65 …je me trompe ?

Oui tu trompes. . Ils n’ont pas eu toutes les autorisations