Un axe de pédale !
J’ai gagné quoi ?
Fab’
Un axe de pédale !
J’ai gagné quoi ?
Fab’
C’est du fait maison?
Yes
Désolé du retard mais t’aurais dû prendre des look s-track race c’est super sympa et c’est enfin ton choix est sûrement génial aussi
C’est le début de ton vélo ? Certains commencent par le cadre, c’est original.
Désolé du retard mais t’aurais dû prendre des look s-track race c’est super sympa et c’est enfin ton choix est sûrement génial aussi
Pour un usage ludique, j’ai vite choisi entre une s track et une time mx… C’est juste pas comparable !
Et les time sont aussi faites en France
Time et look fait au même endroit ?
C’est le début de ton vélo ? .
C’est le début de mon vélo oui et de route ! Les pédales look à compléter aussi et à améliorer…
Look ça prend du jeu comme pas possible, faut bourrer de graisse régulièrement surtout sur les routes
Merci BadBike c’est bon à savoir c’est sympa
Waaaaaaaouuuuuhhhh !!! Elles sont trop belles !
J’ai pris des Mavic CrossRide XL Elite, elles sont super sex’ pour des pédales ! C’est clair que ça respire plus la solidité que les CranBrothers.
Première sortie avec les Mavic aujourd’hui. Sortie cool de 3h, pas technique pour deux sous. J’ai retrouvé l’engagement ferme et précis du système Time. Y’a pas à dire, ça ne joue pas dans la même cours sur les Crank. Appui large, pieds précis, ca clipse plus facilement.
Bref, ravi d’avoir retrouvé le système Time Attac. À confirmer que de prochaines sorties.
Fab’
Nan, juste dans le même pays
Par contre les pédales mavic sortent de l’usine time
Bon yaura des changements à venir… Rossignol, propriétaire de look, envisage le rachat de time, si c’est pas déjà fait.
Bon yaura des changements à venir… Rossignol, propriétaire de look, envisage le rachat de time, si c’est pas déjà fait.
Déjà fait, depuis début février
J’avais un doute
Par contre en réfléchissant, rossignol doit avoir les fixations de ski look mais pas la branche vélo dans son giron
La production des pédales Time après le rachat par Sram est transférée au Portugal, c'aurait pu être pire.
Je ne sais pas combien y bossaient en France encore ?
Suite à la tentative avortée du rachat de Time à Rossignol par le groupe Whattfornow, la marque fondée par Roland Cattin en 1987, naviguait dans un certain flou. Grâce à un double rachat orchestré en février 2021, Cardinal Cycling Group pour les...