c'est pas précisé ! ni individuellement, ni en groupe. "ils" à la limite c'est plus proche du groupe que de l'individuel Mais bon, on s'en fiche, j'espère bien que les GM éliront une équipe cohérente.
pour le poste de prés il y a quand même 2 ou 3 candidatures non ?
idem pour le trésorier
Carbone avance aussi d'autres noms pour le coté oueb que moi
oui, ça semble logique (c'est toujours le crédit coopératif ?)
non, c'est le seul qui s'est proposé pour être secrétaire
Et les postes de secrétaire et trésorier sont ceux qui ont le plus de boulot "officiel". C'est peut-être dur de cumuler.
c'est marqué où dans les statuts ? c'est peut-être pas dans la morale, dans l'idée de VTTnet OK. Et je le sais.
Mais légalement c'est tout à fait valable.
c'est donc ton interprétation, ton idée. Pas obligatoirement celle des autres
dans nos discussions, c'est un poste qu'il NE veut PAS occuper.
ça fait des semaines que ça se secoue pas... on a eu des discussions off, seules 3 personnes se sont proposées (dans nos discussions) pour les 4 postes du buro.
A un moment, va falloir faire des concessions.
Seb n'a jamais fait secrétaire ou trésorier il me semble. Ca sera une découverte dans les 2 cas, donc du temps, de l'énergie.
Trésorier, je l'ai fait, ça ne m'inquiète pas. Président, je ne l'ai pas fait. Si je le fais, ça sera certainement assez chronophage. Pas envie de devoir encore taper des CR de séance (genre de truc qui me fait chi** comme Carquo ) pour palier au manque de volontaires.
Mon idée en proposant cette organisation, c'est pas de bouffer VTTnet, de faire une révolution du parti ou de partir avec la caisse.
C'est d'avoir une équipe pour continuer l'aventure !!! avec des gens à une place qui leur convienne dans l'organisation.
Bon le poste de trésorier peut aussi se partager, plutôt que celui de secrétaire (qui fera aussi certainement les CR des séances comité...). C'est l'occasion de transmettre à Seb mes connaissances et de bosser à 2 pour encaisser les éventuels coups durs, avoir 2 regards (moins de risque d'erreur), avoir plus qu'une "ressource" pour un poste.
Secrétaire c'est pas juste 6 CR / ans... c'est un peu le coté "officiel" vis-à-vis des démarches administratives.
Sinon, ya un/une volontaire pour le secrétariat ?