AlsaceNet

Bon il y en a un qui a destroy le sujet … On réouvre …


Ouverture des hostilités … :pinte: :pinte:


Jean Phi se met au BMX


« Si dans 5mn les secours ne sont pas là, je nous considère comme définitivement perdus »


Bataille contre un sapin … le sapin a pris cher !! :mrgreen:

c’est un BoxeNet ? :wink:

Je veux des vidéos de la gamelle ! Pas passé loin dis donc, on dirait que c’est les lunettes qui t’on amoché ?

Oh la :cow2: :flushed:

D’après BJ j’ai eu un gros coup de bol. Effectivement les lunettes sont probablement coupables. Je ne roulerais plus qu’avec des lunettes poly carbonate de sport.

Sinon Caro est revenu des urgences. Elle c’est le menton…chaud l’Àlsace :wink: mais put… Trop bon les singles.

Ma modeste contribution, désolé pour la qualité, l’appareil date un peu …

https://goo.gl/photos/vef79SXx5btLNXwD7

J’espère il n’a plus eu de casse aujourd’hui… Bonne AG et Santé !

Bien rentré !

Encore un super week end avec vous tous !

En bref,

Premier jour légèrement pluvieux le matin, 1 abandon problème mécanique dans le groupe gros mollet au bout de quelques kilomètres.
Le président s’est senti obligé de le raccompagner ! (pour la version officielle :laughing:)
Au bout de 30km, j’étais à moitié rincé musculairement mais on fini la trace de 62km et 2200m de d+.
Montée sur single, et descente sur singles de malades ! On s’est régalé !!

Lendemain, pas en forme. Pas très bien dormi, mal au cervicales.
Départ pour un 57km, puis sur 60km, recoupé sur la fin pour récupérer le parcours de fin génial de la veille, vu la couverture nuageuse qui s’approchait !
Au final, 53km pour 1500m de deniv avec toujours des sentiers géniaux. Et on est arrivé 5minutes avant les premières gouttes !
Puis plus surement toute la nuit, au petit matin, encore mal dormi, je me résigne. Pas envie de partir sous la flotte.
Ce sera corvée ménage ! Et essai du tandem.

Et la, bien rentré, le moral redescend au retour chez soi.

Merci Big Jim !!

Et Vivement le roc ! :wink:

Idem, bien rentré sous la pluie, 13° avec Romain
Les tracés etaient super, autant les descentes que les montées, on sent qu’un gros boulot a été fait derrière ! Un grand merci à BigJim malgré le stress et tout le reste t’as géré grave !

Le terrain était super, spécial mais super quand même !!
Ravi d’avoir fait connaissances avec d’autres membres et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, même si je n’ai pas retenu tout le monde !
Content d’avoir participé à l’AG aussi …

Un week end plein de bonne choses merci à vous tous

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

Bien rentrés, je poste seulement car la sieste m’a prise à l’arrivée.

Merci Big Jim pour ce Randonet bien organisé, on s’en doutait vu ton implication. Ta récompense, les sourires en fin de journée.
J’ai peu roulé en distance mais j’ai beaucoup apprécié les montées, le plat et surtout les descentes.

Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble.

Yop à tous,

Bien rentrés, affaires et vélos rangés. Des tas d’images se bousculent dans la tête : des tops tops singles (merci Romain, ça c’était des recos !), une super ambiance, des anciens revenus, des habitués passionnants, des petits jaunes qui confirment leur envie de revenir et des nouveaux qui se sont bien amusés je crois. merci à tous et bises à toutes :smiley: et surtout à toi Romain.

Maintenant gros dodo. Pour ceux qui sont encore sur la route : prudence et gardez les yeux ouverts.

et surtout ne lisez pas ce message de carbone, mais regardez la route ! :smiley:
Bien rentré chez moi, après avoir déposé Francky.

Bien échoué à la maison aussi après une escale à Nismes pour faire la bise à Axelle et lui livrer sa commande de vins d’Alsace. Un peu trop rincé pour commenter plus ce soir, sauf que Noémie et moi avons passé une formidable weekend en fort bonne compagnie. Merci à vous tous et spécialement à BJ qui s’est incroyablement investit dans ce projet.

Bon alors je prendrais le temps de tout commenter un peu plus tard je suis bien arrivé vers 21h45 ce soir.

J ai plein de chose à vous dire mais le temps me manquera ce soir.
Aprzs avoir Reverifier le Tracer je me suis rendu compte que les roulement était hs. Donc impossible de partir avec le bike au us. Je suis en train de revoir mon yeti ! Voilà c est encore et toujours speed !

Le sapin a pris cher, j’te le dis moi ! Fab est vengé !

Retour au bureau ce matin, motivé comme un escargot dépressif, merci à BigJim pour ce week-end tip top, intendance, traces, orga, tout était au top !

Content aussi d’avoir vu tant de monde, on a bien rigolé, bien mangé, bien bu , bien modéré le forum, et surtout on s’est éclaté sur des des parcours géniaux.

Vivement le prochain ! :pinte:


On ne sait pas ce qu'il lui a dit ... Faut pas l'emm... Noémie :mrgreen:


Sous le préau on est à l'abris. Franckathos il s'en fout il est étanche.


En attendant le départ.


Assemblée Générale...


"Mais qu'est ce que l'on se fait ch.... !" :wink:

Dans le petit magasin de Carbone :


T'as pas grossi toi ??


FashionisAthos !

Nous la route n’a pas été longue, on a fini par rester à Barr… Il pleuvait, pleuvait…et la dame du gîte nous a proposé de rester pour 10 euros par personne alors tout le gîte pour 20 euros ou camping sous la pluie le choix a été vite fait! :slight_smile:

Ce matin nous sommes dans le train pour reprendre notre route direction la Suisse, la suite au prochain épisode!

Merci à Romain pour les traces, l’organisation enfin tout ce qui fait qu’on a passé un super week end, par contre la prochaine fois si tu pouvais couper les arbres ça m’arrangerait :slight_smile:

Merci à tous pour votre bonne humeur, et merci encore à Corinne et Steph pour l’ambulance et le service technique!

Dur réveil ce matin... j'ai les paupières collées... et quand les yeux sont fermés, j'ai des sentiers ludiques qui défilent dans tous les sens :open_mouth: :smiley: Autant dire que je préfère les garder fermés :wink:
(bon quand je cligne des yeux, j'ai un peu de sable qui me gratte la cornée :mrgreen: )

Encore un grand merci BigJim pour ton n-ième RandoNet concocté et mené de main de maître. Des sentiers à foison, des petits plats dans les grands à table, des potes, du soleil, du ciel bleu, pas de neige ( :frowning: ), des têtes nouvelles, le rire de Fab', les sourires de toutes et tous en VTT et au retour,...

On reviendra !!!!!!

(c'est quel(s) roulement(s) qui merde(nt) ? profite bien de tes vacances 8) )

au sens figuré comme au sens propre :mrgreen:

Moi aussi :mrgreen: