AlsaceNet

j’eusse du préciser « les paupières des 2 yeux » :mrgreen:

lesquels de roulements ? carrement HS ??? pour du matos neuf et marque reputée , ca craint!
Sinon super we, meme si je connaissais quelques chemins , c’est tjrs aussi genial de rouler dans cette region et encore merci pour l’orga avec un gros groupe !!! :pinte: :pinte: :pinte:
sinon au Festival Bugatti j’ai eu la chance de voir le dernier modele la Chiron presente par le dirceteur de Bugatti SAS prix 2,4 Millions d’euros HT et 1500 CV bridée a 420 km/h


Hey ! Contente de vous lire pour vous retrouver tous un peu…et prolonger ces chouettes moments passés ensemble. Pour ma part, cela faisait un bail que je ne vous avais pas vu et cela m’a fait vraiment chaud au coeur de revoir vos frimousses. Vraiment. Oups, petit blues post randonnet …:slight_smile:
Merci à vous tous.
Cela faisait aussi un bail que je n’étais pas autant monté sur un vtt et du coup j’ai éprouvé de telles sensations que j’ai dormi au garage à côté de mon vélo :slight_smile:
Mais surtout un grand merci à toi, Romain, les recos, les sentiers, l’organisation, ta disponibilité et ton dévouement. Peu importe les petits loupés, les cafouillages dans les groupes ( les gens parfais sont très ennuyeux non ? ), c’ est un infime détail par rapport à ce que tu as fait. Sincèrement merci.
Je t’en veux juste pour une chose : je n’arrive pas à me remettre au boulot !

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Salut,
bien rentré et ma seule sortie m’a bien fatigué. encore une fois gros CLAP a BJ pour ce randonet pour lequel tu t’es bien défoncé. encore merci.
des ancien(ne)s qui reviennent, des nouveaux-elles, j’en reprendrais bien pour 20 ans ?
A bientot tous

Francky

Salut à tous,

Un peu comme vous, je reste rêveur de ce super week-end! Merci BJ de nous faire découvrir des spots de fou :sunglasses::biking_man::facepunch:
Du coup ce lundi a été bien monotone…:unamused:
La bise à vs

Ps: vivement le Roc :beers:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon quadriceps a changé de couleur :grinning: !!

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

On échange ??? :smiley:

bahhhhhhhhhhhh :cry: :cry:

vivement 2017