Pinaise! C'est où ??
Amsterdam il me semble.
ça ne serait pas le coulée du grand bronze ?
J'ai pas vu la rue des lanternes rouges
En Valais en vrai, glacier d'Aletsch, un "grand classique"
Si @Fab avait un vtt on pourrait même lui proposer de faire du chemin blanc à + de 2000m d'altitude !!!
Magique
On traverse au bord du lac
On remonte en portage en face, casse croûte au col
Et on se lance dans 1800m de d- (pour Fred02 et Lolo, on parle bien de descente "verticale", pas d'une descente de 1km800 )
J'entends Crystel parler d'un TS pour certaines occasions
Waaaaouuuhhhh ! C’est magnifique ! Profitez bien !
Mauvais temps par chez moi, c'est l'enfer
J'ai croisé un Léon TS, ça a l'air efficace...
(enfin il m'a doublé plutôt, limite enrhumage, dans une longue montée à 20% que je croyais être le seul à faire dans ce sens :()
C’est marqué dessus x fusion rv1.
Je ne connaissais même pas la marque .
J’ai cru que c’était une RS.
Petite sortie matinale (plutôt à l'aube) pour découvrir quelques petits chemins d'Auvergne
Je pense que c'est ma forme minable qui fait ça, mais qu'est-ce que ça grimpe vindious
Et un retour en bord de Dordogne pour cette petite sortie
Après une rando à pied hier qui me tué les jambes (la première de l'année, aujourd'hui descente, ah pardon desceeeennnnte en vtt
(les photos qui suivent sont à déconseiller à ceux qui sont au bureau)
Le début est sympa, le milieu bien trop facile, mais la descente finale tooop !
Le balisage est catastrophique, absent, nawak. Les suisses c'est plus ce que c'était !
Sinon 1900 de D- c'est pas mal
Y aura aussi des vidéos, mais quand je serai rentré...
Deux jours dans le Valais avec koyote...presque j'aurais apprécié un tout suspendu . Un régal:heart_eyes:.
C'est les vacances, plein de jolies photos sur ce topic, et Brup qui fait de la dh.
Tu as vu la lumière, tu kiffes ?
X-Fusion ca existe depuis un moment, c'était le concurrent de Suntour en entrée de gamme il y a 20 ans déjà, même si on vit bcp plus de Suntour en ce moment.