Et moi aussi !!!
Jpeux même servir de guide j'ai quelques petites pepites suite à la méga rando des 3 Vallees addict tour
Mais en attendant miribel moi dans ma tête ca sonne comme mirabelle alors ... soif soif
Ou flamby flambé aussi !
Et moi aussi !!!
Jpeux même servir de guide j'ai quelques petites pepites suite à la méga rando des 3 Vallees addict tour
Mais en attendant miribel moi dans ma tête ca sonne comme mirabelle alors ... soif soif
Ou flamby flambé aussi !
Sortie sur les Terres rouges de saint Christophe. Sortie écourtée car trop de ronces en montée comme en descente. Ouille.! Rouge sur la peau
Non mais là c’est bon. Ce qui me pique les yeux (ou les oreilles) c’est de mélanger des mots de langues différentes au sein de la même phrase.
Immagine biz faire du frallemand , on sera dans la scheise (je ne sais même pas l’écrire )
Par contre je veux bien du pain au chocolat avec une weisenbier
Là aussi j'ai les yeux qui saignent
Le fonctionnement des correcteurs orthographiques reste un mystère, il laisse passer imagine avec 2m , mais alors il remplace systématiquement les mots qu’il ne connaît pas
Yep, et plus ça va et plus il est emmerdant. Il faut le réinitialiser de temps en temps, ça lui fait du bien.
Et il y a des "castors" comme à Miribel ?
Oui mais après, si tu réinitialise, il faut lui réapprendre stack, reach , yoke, amorto, drawings, spare parts, token, offset flow , top tube , etc
(Ça veut dire qu’un jour j’ai dû valider imagine avec 2m et il a mémorisé la faute d’orthographe)
Nan Brup t'as juste fait du fritalien
Pas compris la remarque . Quand je regarde le dico, c’est « pensare », pour imaginer .
Enfin bon, on s’en f... je suis juste en train de pourrir un post... fil .
(immagine, c'est une image en italien - t'as bien mélangé du français et de l'italien donc !)
Tu prends le train ? T’y vas pas en vélo ?!?! C’est quoi ce bordel ! Tu nous as habitué à mieux, hein !
Bref, je suis déçu.
T'as repeint ton Orange ?
Je ne vous l'avais pas montré encore, c'est pas le Patriot, mais un 224.
J'ai trouvé une occase sympa fin 2018 pour le prix de 10 journées de location, mais il n'a pas bcp servi pour l'instant.
Le 26 ça vaut plus rien, c'est pas le plus rapide, mais c'est rigolo
Brup était passé le voir à Gre, merci !
C'est la couleur qu'i t'as décidé, avoue