Hein ?...
Hein ?...
Tendancieux, tendancieux qu'il disait le monsieur
Hein ?...
Hein ?...
Tendancieux, tendancieux qu'il disait le monsieur
Ah oui mais c’est pas moi qui ait commencé à parler d’avoir mal au c.l ou de passer derrière Madame...
Hier soir, fatigué, je suis quand même allé rouler. Ben même fatigué, il y a quand même moyen de bien s'amuser, pas besoin de jambes de folie pour s'éclater. J'ai pris des tas de singles en pif/paf quasi à plat, c'était bonnard, je suis revenu avec la banane !
Moi le tandem VTT, j'aime pas du tout, mais en cyclotourisme, je trouve ça super. En VTT je m'ennuie, c'est un peu comme monter dans un manège où tu ne décides de rien. Et à l'avant, c'est sûr c'est stable, j'ai moins de chance de me prendre un arbre mais cette fois-ci c'est Mathieu qui s'ennuie...
Quand on a commencé le tandem, on louait, je fais 15 cm de moins et on pouvait alterner ça ne posait pas de souci. Au final, on a opté pour un tandem semi couché parce qu'on trouvait ça plus confortable pour nous deux, surtout qu'on alterne un jour sur 2, ça évite le mal au c.l continu dans la même position, et ça ne fait pas travailler les mêmes muscles.
Par contre côté fréquence de pédalage si tu alternes, en effet tu ne peux pas faire grand chose, à moins de te balader avec tes plateaux...
Un tandem semi couchè ? Tu veut dire le pino ??
Oui nous on a un pino mais il y en a d'autres comme le circe morpheus, je sais qu'à l'époque il y avait aussi le performer, mais je ne sais pas s'il existe encore.
Hase a de la chance qu'il soit peu nombreux sur le marché parce qu'ils ont un SAV france qui est une horreur, et niveau accessoires et équipements autant acheter la base et se débrouiller à côté car cela fait exploser les tarifs, rien que pour changer des sram en shimano XT, l'option te coute deux fois le prix et tu n'as pas des srams à revendre....
Par contre, cela ne remet pas en cause le fait que le vélo soit super confortable à côté du performer par exemple. Je n'ai jamais pu essayer de morpheus donc je ne sais pas, mais à l'époque il ne se démontait pas, et nous on voulait prendre le train avec.
Sortie aux alentours de Rodez aujourd'hui. Un parcours avec de jolis singles technico- ludiques. Je me suis régalée. Les sensations reviennent. Ça fait du bien.
Aurais tu moyen de m'envoyer toutes tes traces intéressantes de polionnay?
J'y vais le 7 après midi avec un pote (s'il y a des intéressés !) Et j'aimerais élargir mes voies histoire de pas toujours faire la même. Et les tiennes sont tops @sebastien_t
Prépare tes cuisseaux, les traces à Seb', ça rigole pas
Justement je suis un peu sm
Et j'en ai déjà fait les frais...
Ah la vache ! C’est beau ! C’est quoi ce bled ?
Salles la source. A 10km de rodez. En effet le coin est superbe.
Ça monte mais ça ne compte pas
Ah oui : il y a les montées qui montent et qui comptent et les montées qui montent mais qui ne comptent pas.
On n'a pas fait la différence mais Seb' sait les reconnaître LUI !
Et les montées qui ne montent pas ?
Ah ça, c'est les montées à Fab' ... on va là-bas (blablabla commercial) et c'est tout plat : comprendre c'est à la même altitude que là où on est ... mais entre les deux tout est possible !
Je m’insurge ! Je n’ai jamais dit « c’est tout plat » ! Au BeaujolaisNet, j’ai dit : « c’est globalement plat, on arrive à la même altitude que d’où on est parti. »
Que vous m’ayez cru ne regarde que vous, pas moi
Perso, je me souviens du WissembourgNet organisé de main de maître par @Bizangoo : ça monte tout le temps. Du début à la fin, ça montait. Terrible région.
Le we dernier, j'ai fait une sortie avec Biz' qui globalement ne fait que descendre ! Faut choisir les bonnes
M'enfin avec @Bizangoo, soit tu pars à 4h du mat', soit ça monte tout le temps, soit tu rajoutes une bouclette ludique si tu ne tombes pas mais tu rentres à 21h. Le seul truc dont tu es sûr avec lui, c'est que tu passes à la boulangerie le matin