Alors ça roule?

Ah mince ! soigne toi bien. Tu vas voir quand tu vas reprendre tu vas être motivé au taquet.

1 « J'aime »

Ici les couleurs d'automne ne sont pas encore très marquées, va falloir attendre encore un peu.

Hier belle sortie avec Kroll, 40 bornes à bon rythme. Les jambes sont en progrès :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens j'ai regardé les stats de Francesca.
Elle a fait en tout cette année 52 sorties VTT dont 25 en bike park.

1 « J'aime »

Eh beh tu t es pas loupé ! Bon courage et patience....:wink:

1 « J'aime »

retour en images, a la demande de @brup, sur ma sortie avec refuge, ou j'ai battu mon record de portage, et de nuit.

1 « J'aime »

Je n'arrive plus à situer le Refuge des Evettes. C'est en Maurienne il me semble mais où ? Quel est le glacier où vous êtes ?

merci !

A l'attaqueeee !

C'est bien empierré, nickel ! :grin:

oui maurienne, depart du village des ecots, glacier du grand meant.

1 « J'aime »

C’est au fond de la Maurienne après Bonneval

Ola la jeunesse en VTT ! :slight_smile:

Bon, j'ai roulé ce week-end, mais en route et sur du chemin de halage (pour les 0.001% VTT :wink: ). Avec mon amie, on a fait notre premier itinérant en mode bourgeois (ie, en logeant en gîte), loin du mode roots de certains par ici :wink: Bref, trois étapes, plus de 160km : on est parti de Chalon s/Saône, suivi la Sâone jusqu'à Tournus, puis Mâcon-Mazille, à côté de Cluny. Enfin, Mazille - Chalon. On a adoré, on est conquis de cette balade, cool, loin de l'urgence, un brin hors du temps. Aujourd'hui, je me sens comme après un Randonet, j'ai pas envie. :slight_smile:
Allez, une photo souvenir, c'était samedi en fin de journée, en arrivant au gîte :

Maintenant, on planifie le prochain :slight_smile: Si pas Brexit, ça sera certainement l'Ecosse au printemps prochain.

Fab'

3 « J'aime »

Tiens, tiens, ça nous tente aussi ... l'île de Skye en particulier.

Hier justement je matais du danny mac askill, d’ailleurs on retrouve un peu les mêmes endroits d’une vidéo à l’autre, l’île de Skye ça donne envie d’y aller
A quand un skynet ?

1 « J'aime »

Une journée d'itinérance sous le soleil et une chaleur tempérée n'a rien à voir avec la même pluvieuse et fraîche... Faudra choisir le bon créneau... les kms pourraient être longs...

@Laurent pourra en parler plus certainement.

Sans aucun doute il faut investir dans un équipement sérieux à base de membranes style Gore-Tex et d'habits séchant vite.

Après s’il se passe la même chose au niveau réchauffement en ecosse qu’ailleurs ça devrait être inutile .
Il faudra choisir une période de canicule en France pour y aller. :wink:
L’ennui c’est qu’avec les conneries de bj, il faudra un visa pour y aller.

A part ça là à 19h30 un 14 octobre il fait encore 25°C .

Mon expérience c'est que pour avoir 25c à Skye, faut que tu sois chanceux. Pour nous, en juillet, ça ressemblait plutôt à ça :

Mais ca reste un endroit magnifique.

3 « J'aime »

mais non tout comme t'as pas besoin de visa pour aller au canada ou aux states. Le passport suffit.

si tu n'a pas ton passe-droit ESTA tu ne rentre plus aux US.