Ah mince ! soigne toi bien. Tu vas voir quand tu vas reprendre tu vas être motivé au taquet.
Ici les couleurs d'automne ne sont pas encore très marquées, va falloir attendre encore un peu.
Hier belle sortie avec Kroll, 40 bornes à bon rythme. Les jambes sont en progrès
Tiens j'ai regardé les stats de Francesca.
Elle a fait en tout cette année 52 sorties VTT dont 25 en bike park.
Eh beh tu t es pas loupé ! Bon courage et patience....
retour en images, a la demande de @brup, sur ma sortie avec refuge, ou j'ai battu mon record de portage, et de nuit.
Je n'arrive plus à situer le Refuge des Evettes. C'est en Maurienne il me semble mais où ? Quel est le glacier où vous êtes ?
merci !
C'est bien empierré, nickel !
oui maurienne, depart du village des ecots, glacier du grand meant.
C’est au fond de la Maurienne après Bonneval
Ola la jeunesse en VTT !
Bon, j'ai roulé ce week-end, mais en route et sur du chemin de halage (pour les 0.001% VTT ). Avec mon amie, on a fait notre premier itinérant en mode bourgeois (ie, en logeant en gîte), loin du mode roots de certains par ici Bref, trois étapes, plus de 160km : on est parti de Chalon s/Saône, suivi la Sâone jusqu'à Tournus, puis Mâcon-Mazille, à côté de Cluny. Enfin, Mazille - Chalon. On a adoré, on est conquis de cette balade, cool, loin de l'urgence, un brin hors du temps. Aujourd'hui, je me sens comme après un Randonet, j'ai pas envie.
Allez, une photo souvenir, c'était samedi en fin de journée, en arrivant au gîte :
Maintenant, on planifie le prochain Si pas Brexit, ça sera certainement l'Ecosse au printemps prochain.
Fab'
Tiens, tiens, ça nous tente aussi ... l'île de Skye en particulier.
Hier justement je matais du danny mac askill, d’ailleurs on retrouve un peu les mêmes endroits d’une vidéo à l’autre, l’île de Skye ça donne envie d’y aller
A quand un skynet ?
Une journée d'itinérance sous le soleil et une chaleur tempérée n'a rien à voir avec la même pluvieuse et fraîche... Faudra choisir le bon créneau... les kms pourraient être longs...
@Laurent pourra en parler plus certainement.
Sans aucun doute il faut investir dans un équipement sérieux à base de membranes style Gore-Tex et d'habits séchant vite.
Après s’il se passe la même chose au niveau réchauffement en ecosse qu’ailleurs ça devrait être inutile .
Il faudra choisir une période de canicule en France pour y aller.
L’ennui c’est qu’avec les conneries de bj, il faudra un visa pour y aller.
A part ça là à 19h30 un 14 octobre il fait encore 25°C .
Mon expérience c'est que pour avoir 25c à Skye, faut que tu sois chanceux. Pour nous, en juillet, ça ressemblait plutôt à ça :
Mais ca reste un endroit magnifique.
mais non tout comme t'as pas besoin de visa pour aller au canada ou aux states. Le passport suffit.
si tu n'a pas ton passe-droit ESTA tu ne rentre plus aux US.