Yep. Là ça va être fermé à partir de Dimanche... j'essaierai de motiver à prendre la voiture après
Ce matin, après la bonne pluie de la nuit, et sous une légère bruine, je suis allé faire du bord de canal, pas très enthousiasmant, si ce n'est que j'ai vu un Martin pêcheur. Ça ne m'était jamais arrivé. Il était à 2 mètres de moi avec un petit poisson dans le bec. Top ! Pas de photo, je n'avais pas mon téléphone et de toute façon il se serait sûrement envolé si je m'étais arrêté.
Ma première sortie VTT de l'année mardi. Je suis parti découvrir un coin que je ne connaissais pas en Isère, avec Panoche sur l'invitation d'un pote à lui. Moins de 30 km pour 400m de D+. Une promenade, sauf pour moi qui suis rentré rincé Pour le reste trés beau terrain de jeu, gavé de single avec des traces enduro ludiques XXL.
Vacances en Auvergne pour moi, en dernière minute au lieu de la montagne... c'est joli, y'a de beaux points de vue, par contre les singles, c'est rare... et c'est bien bien touristique ce coin...
Vu que j'avais qu'une journée de libre, j'en ai profité pour faire long, en faisant la randonnée annuelle du club du coin. 75km, 1800 de D+. 1% de single, une descente sympa de 1mn. Heureusement c'est super beau...
Extra faut aller vers Clermont il y as des super trucs en VTT à faire
J'avais fait le même constat au sud de Clermont, peu de singles.
Si tu passes par le Cantal pour rentrer à Hyères ( c'est quasi la route... ), n'hésites pas à passer par Allanche...
Yep j'y ai pensé en montant, j'ai repéré sur la carte. Mais j'avais toute la famille pressée d'arriver. Et pour le retour, ça va se faire par Lyon je pense.
Moi ca roule en mode DH a l'alpe d'Huez depuis dimanche. Ca roule tout seul, ca rule avec ma fille, bref a la fin de la journee je suis rincé.
Mine de rien a 10 ans, je suis arrivé a lui faire passer la totalité moins un passage de la qualif de la Mega de 2700, j'ai fait le combo 2100 - Paravalanche - Sentier de sardonne - Allemont (soit quand 1400m de D- d'une traite) et elle a trouvé ca facile. Aujourd'hui c'etait le sentier de la combe du poutran pour descendre a Oz. Elle a tout passé aussi moins juste un passage un peu chaud sur une dalle rocheuse.
Et dans les pistes de l'alpe, elle commence a bien avancer surtout cellee le long de la route ou elle lache tous les freins dans pas mal de secteur (et se debrouille de me distancer sur un secteur pas tres pentu alors qu'elle est plus legere. Comprend pas trop ce qui se passe la, je suis obliger de pedaler pour garder le rythme).
Elle te distance parce que le flow est avec elle
C'est le début de la fin Cyril ça. Mets toi au curling, ou achète un plaid pour regarder les JO tranquille
Ca fait envieuuu
Sacrés trails ici, j'ai fait une de mes plus belles descentes alpines ici...
Et puis avec l'Epiphany je me fais remarquer entre tous les enduros 29, j'ai eu droit à un "cooles bike".
On a dû y passer le premier jour de l'AG 2017 non ?
Sortie avec ma fille et son copain ce matin, on a fait surtout de l'écolage en descente, du coup pas mal de montées aussi, une bouclette supplémentaire pour moi. 27 bornes seulement, mais j'avais mal aux cuisses (sûrement les qqs montées impossibles de la sortie )
Sinon, il fait très chaud, les arbres sont grillés un peu partout, le sous bois fane