Alors ça roule?

nouveau jeu :"mais ou est big jim ! " voila un nouveau thème pour ma prochaine sortie !

Ton pouce et 3 doigts (dans un gant "doigts courts") entrain de choper un morceau de nougat dans une barquette plastique.
Trop facile

DTC !!!
Trop faciles vos devinettes :wink:

Tu es en "conférence" ?? :slight_smile:

Ya pas eu d'hiver et c'est déjà l'automne !!! les arbres sont présidentiels...

Un nouveau sentier technique / ludique dans les Vosges

Trop sec les Vosges, ça manque de grip...

Va falloir faire de la couture (et récupérer l'usage du pouce retourné, du genou vrillé,... :wink:)

attention au pouce P..... un pouce retourné c 'est plus grave que ce qu'on pense !

Oups :cry: :cry: :cry: Ca va ???

PS : moi aussi grosse boitasse today...dans des escaliers ... :mrgreen:

Petite sortie tranquille et en solitaire ce matin dans mon coin, avec le lecteur mp3 (Opeth, Dream theater, Joe Satriani, ça donne le rythme)
J'ai roulé tranquille, mais j'ai quand même réussi à être deux fois en deuxième place sur des segments Strava :slight_smile:
Terrain super sec, quel plaisir, ça change de cet hiver pourri ou on a mangé de la boue à la grosse louche.
Il y avait encore pas mal de jacinthes dans les bois :

Ps : pas de chute

haaaa faabbbbb je prend mon ibanez equipé di marzio et un ampli pour le lux.net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nickel, je prendrai mon Ibanez (SZ520) aussi, mais ce sont les Seymour Duncan d'origine sur la mienne.

bon petite sortie de 3 h 30 dans le singles au dessus de la maison dans le but de prendre de la velocité et de bosser la technique, donc une monté un peu poussé et une descente relativement lente (bref en évitant la méthode panzer avec l'enduro, ) du pilotage, des épingles bref un pied a terre seulement sur la descente, pour un passage un peu expo !

sinon il y a avait des nuages et quelques gouttes de pluie

Allez quelques petites photos de ma sortie de ce matin... Prises de vue de mon sentier juste derriere la maison en montant.

Le saut final avec en bas de la photo la fin de l'appel puisla reception et le relevé. Toujours pas reussi a le passer en entier. Faut que je lache plus les freins avant.


La marche un peu technique a sauter. Reception pas tres tres large plutot a plat.


Et un peu de sentier..

bon j'arrive de nouveau à changer de vitesse et à tenir le cintre pendant 5mn de sentiers cassants, c'est tout bon :stuck_out_tongue:
juste le genou qui tire encore un peu, mais j'avais anticipé en prenant un rdv chez l'ostéo pour mercredi :mrgreen:

avec du public ? ce qui fait le plus mal, c'est la honte :blush:

un ostéo en suisse , tu vas casser ta tirelire !

Aujourd'hui c'était journée canine pour moi ! Compétition de canicross et caniVTT !! Superbe temps, beau parcours, mais ... pas de VTT pour moi, juste mon baptême de caniTrott' :smiley:

A part mon fils non. Justement on lui change son escaler (échelle de meunier) pour qq chose de moins casse-g..... dans un mois. J'ai l coude bleu et un mal de chien dans le dos. Grrrrr :imp: ...En prime temps de m..... lundi, j'ai annulé ma sortie avec Marco en Isére. Encore 2 WE comme ça et j'annule Dabo.

mais non mais je serais, la et dans ma forme habituel , et accessoirement je connais les chicken pass et chemin de traverse , voir les resto en alsace....

on fera des manip voiture sur les sentier d'enduro !!!

Excellent ! C'était une compet' on voit des rubalises ?