p'tain, j'ai mis le meme maillot ! bonne camelotte cette version...
Bon depuis le mois de septembre ça te roule a fond pour moi. J'ai commencé avec une semaine a 6j de roulage debut Septembre pour me remettre en jambe en ce début de saison.
Dur dur mais ça revient.
Après j'ai accompagne ma filé a son premier enduro kid a la mouliere. 7 filles seulement et elle était toute contente de ramener une médaille.
Puis avec le boulot qui recommence, je roule maintenant 3 fois par semaine le matin avant le taf, puis une fois avec Francesca et l'ecole VTT le samedi après midi avant de faire une sortie le dimanche .
Semaine dernière, j'ai pu ré rouler un peu sérieusement a la mouliere avec une grosse journée a 20 descente soit 4600m de D- dans les cailloux (@Carquo: sans une seule crevaison bien sûr).
Aujourd'hui, première sortie un peu longue (comprendre plus de 30 bornes pour plus de 1100m de D+) autour des gorges de Châteaudouble.
Première descente de la petite chapelle, des pierres au milieu. Je m'arrête pour dégager un peu tout ca, je repart et en bas de la descente je m'aperçois que l'on GPS s'est fait la malle. Sûrement en le faisant tourner en posant le vélo par terre... Damned, je remonte par la route puis la piste pour me refaire la même descente. 30m après l'endroit où j'ai dégagé les pierres, je trouve le GPS au milieu du chemin. J'ai du bol sur ce coup là.
Le reste de la sortie ce sera du technique, avec du technique et du technique dans les caillassés le tout sans grip car c'est trop sec et trop d'aiguilles de pin aussi. Je rentre a 12h a la voiture, fait 29, je prend j'en douche et après c'est piscine. D'ailleurs la, j'écris le message après une seconde scéance de piscine sur le transat qui va bien.
Dingue le temps est plus stable en ce mois de septembre que durant tout cet été. Fait encore chaud avec un bon 30/31 dans l'après midi mais ça met assez longtemps a grimper le matin et ça tombe assez vite le soir aussi.
Savoie ou bien..??
Aller j ai choisi le bon jours je vais me prendre un bel orage sur la tronche
Reprise en route un peu difficile. Mais très agréable. Je retrouve des dénivelé moindre et du plat. Ca fait du bien de sérieusement faire tourner les jambes
QEnvoi en cours…]()
Moi pareil j’ai fait un peu de route cette semaine
Tout commençait bien quoi jusqu’a ...
Plus rien du coup !!!
Wtf !!!
Pignon fixe!!
En tout cas il y a un gros potentiel piste et petite route à chambery. Ça va être top pour l entraînement
Un peu de vtt dans la caillasse toute sèche a midi. Une bonne grosse boîte , j’ai pas tout compris ce qui s’est passé: en gros dans un virage la roue avant a décroché et boom . Heureusement pas de conséquences à part quelques égratignures.
Sinon pas de pluie ici. 3 gouttes pas plus . Avec un peu de chance il va pleuvoir cette nuit.
20mm en 3 mois 1/2 c’est pas beaucoup.
Faut sortir le pied !
Dans du terrain bien cassant, j’éviterai de sortir le pied, histoire de passer les marches avec les 2 pieds sur les pédales...
Oh plutôt démontage du vélo pour un rapatriement au plus vite en voiture
Non faut charger avant comme une mule et engager le vélo dans un virage de ouf en orientant les épaules 2 pieds bien sur les pédales le regarde bien à la sortie du virage lâcher les freins voilà
De mon côté pas de roulage depuis la FagNet (mille trucs à faire en retard, dont 10 stères de bois à ranger).
Pour faire écho à ce que dit HPMan sur les roulages avec sa fille, de mon côté, pas de roulage avec mon fiston pendant les semaines à venir, il s'est pété la clavicule sur sa première sortie en pédales auto . Ma fille attend le vélo qu'elle a commandé ...
Si j'ai fini mon tas de bois, j'irai rouler dimanche ...
Plus facile a dire qu’à faire.
En fait, Juste avant j’avais une série de marches (environ 40cm mais pas régulières) et là je devait être en arrière, je suis arrivé vite dans le virage et pas eu le temps de charger l’avant , j’ai tourné et vlan...
Après comme dit @hpman83 plus haut, avec la sécheresse le grip n’était pas génial .
Tu bluffes martoni
C'est ce qu'on va voir point point point
On va le rouler quand ton spot sans déconner
Si tu passes à Grenoble, c’est la descente du totem, c’est plus une piste de dh qu’un joli sentier « naturel »
Perso c’est pas celui que j’en prefere dans les vouillants, trop cassant, mais ça change vous feriez largement mieux que moi
Ah tu me vouvoies maintenant lol je commence à avoir un petit peu de temps
Vous=vous tous