Soleil et 23°C cet après-midi, pas une seconde à perdre, hop, sur le vélo.
Problème d'entrée, pas de jambes, rien, nada. Je paie la grosse journée de jardinage d'hier et le fait d'avoir peu dormi, je pense ... tant pis, il fait trop beau pour ne pas continuer, tant pis si j'en chie.
Et puis les descentes restent marrantes, le sol a séché, il y a un grip honnête (quelques glissades surprises parfois).
Au final, je sors 5h pour un maigre 40 kms au compteur, mais j'égale le KOM que je cherchais à chopper depuis 2 ans sur la descente avec le gros tronc en travers (pour ceux qui connaissent). J'ai fait deux essais, mais au second, j'étais en mode total vrac ... ça n'a rien donné de mieux.
Les moustiques sont de retour, et les guêpes aussi, je me suis fait piquer ... connasse !
C’est un essai, sur un film de protection, avec un pote au boulot. Mais ça rend moyen en fait, le film est trop épais, c’est bien pour sous le cadre. Si on trouve un truc efficace, je vous dirais...
Ce matin avec un pote son fils et ma fille on a fait sortie navette.
380m de D- en 10 bornes en utilisant des sentiers du Varnet. Un petit coup de taique, titi, moteur, coyotte, la poste 2 et la poste.
Ben ils se débrouillent bien les 2 jeunes de 9 ans. Ça passe presque partout même dans les radars un peu technique.
Dans 2 semaines, c'est l'ouverture des stations => passage en mode Park rat
Yep, en fait c'est en voyant ce que proposait Slicy que j'ai demandé à une connaissance de faire un test. Slicy s'appuie sur des films qui se colle à l'eau, assez épais. Je pense qu'on a un résultat équivalent. Mais le but c'était de faire moins cher que Slicy (42€ la planche). Mais en fait c'est pas si facile, sur une petite série :P.
J'ai même préparé une planche pour Slicy, pour voir leur résultat, mais bon... 42€ pour "voir"... je préfère les garder pour autre chose.
Oui, 42€ je pense pas que ce soit du vol. Juste que 42 € pour le top tube, ça vaut pas le coup, et y'a peut-être pas besoin de cette épaisseur pour le Top tube. Après, s'ils peuvent réduire la planche au top tube, voir un peu l'épaisseur, et faire moins cher...
Oui, pour ma bicyclette :-/ J’ai déjà fait trois pocs à cause de ça... Grrrrr... Du coup, j’ai un gros sticker épais sur le top tube.
(Edit : c’est la manette de vitesse qui touche, pas le cintre !)
Bon petit tour ce matin. 30 bornes, 1200m de D+.
J'ai eu une pensée pour @Chaneyvroum t @Carquo car je me suis fait la fracture totale non stop sur le secteur ce coup ci avec le petit pont bien sur
J'ai ameliore mon temps, pris le 6ieme temps sur Strava sur ce segment en 16min 12 secondes
Bon le KOm il est en 10min 42, y a de la marge.