Alors ça roule?

:wink: au fond à gauche, les grandes tours, c'est la part dieu, l’espèce de boulevard-autoroute qui rentre dans un grand bâtiment je dirais que c'est perrache avec le bouchon qui remonte vers tunnel sous fourvière, alors non c'est pas la banlieue de Lyon... c'est Lyon. :wink: :smiley:

fab', le chemin au bord de l'eau tu trouves qu'il ressemble à la rando des blanchisseurs ?

Séb'

idem quand il écrit "Retour sur Lyon", on peut penser qu'il s'agit de la ville de Lyon, mais ne prouve qu'il ne parle pas de son vélo qu'il aurait surnommé Lyon :exclamation:

Ou bien son compte a été hacké par un russe qui poste des photos d'une ville sibérienne qui ressemble étrangement à Lyon.

Lyon ? C'est oú ? :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

a 400 km au sud de la lorraine

Ah bon ? :stuck_out_tongue_winking_eye::innocent:

Fab'

Accompagnement de l'école en cours. Dernière répétition avant la grande aventure en fin de semaine prochaine. Au programme ce mercredi 26 km.
Nouveau Giant Escape en cours de test avec la remorque d'assistance :blush:

J'ai fait une fab mais avec un cerisier à la place du sapin

Miam. On avait fait une pause sous un cerisier un coup sur un randonet, je n'arrivais plus à décoller...

C'était au LyonNet. Ici, elles sont loin d'être mûres encore.

En même temps c'est normal, ça peut pas pousser les cerisiers dans vos contrées :stuck_out_tongue:

Ha ben si.il y en a plein.
C'est pas pour rien que bruxelles a inventé la kriek. :beer: :beer: :cherries:

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

Bonjour,
J'ai zappé par manque de temps chronique quelques CR sur mes sorties de ces derniers jours.

Je vous relate vite le potentiel qui existe autour de St Pierre sur mer (11) en matière de VTT (et de tourisme). J'ai fait un circuit en 2 boucles d'environ 13 km au total parcouru avec les enfants. Le paysage est superbe, les sentiers hyper joueurs. On a trouvé une magnifique portion descendante, parfaite pour l'apprentissage des gamins.
Une sorte de gouffre (L'oeil doux) vaut vraiment le coup d'oeil.

Autre sortie hier avec les CM d'une école de Pertuis. J'ai passé l'habilitation pour accompagner les groupes autour du projet "La grande aventure" : 100 km en 3 jours sur les petites routes et pistes du Luberon.
Nous avons parcouru 27 km, parlé vitesse, plateau, volonté, effort, carte, montée, descente... j'ai beaucoup aimé.
En plus mon Giant Escape 2 avec sa remorque d'assistance (goûter, matériel enfants allergiques, sacs trop lourds, réparation...) m'a donné entière satisfaction !

J'ai croisé un groupe d'une 40e d'enfants de 10-11 ans ce matin qui semblaient en plein milieu d'un projet semblable. Je les ai croisé à 400m plus haut que la vallée, ils avaient donc déjà bien grimpés.

Sinon pour ma part j'ai fait une vilaine chute en glissant sur une portion d'asphalte mouillée juste avant un gué au fond d'une combe. J'arrivais très vite, peut-être 40 km/h et j'ai freiné à la dernière seconde sans penser que eau + surface lisse + virage n'allait pas bien ensemble. Résultat j'ai la cuisse droite en compote et le bas des côtes qui brulent dès que je me tourne ou baisse vers la droite.

J'ai continué à rouler malgré tout, mais plus tard j'ai rebrisé le flex bone de mon Idrive.

Y des jours comme ça...

Soigne toi bien ... et soigne le idrive après :wink:

Quelques photos de mes dernières sorties ;
un 200km samedi et 111km hier. Le tout sur les routes belges avec un soleil de dingue...


Une piste très longue sur laquelle il faut cohabiter avec la faune locale...


Entre Brugges en Belgique et Sluis en Hollande. Magnifique ces arbres ...


Bientôt les Pays-Bas...


Un ancien poste de douane perdu dans la campagne, avec un mannequin en costume d'époque :mrgreen:


Retour d'Oostende par la côte.


Pause contemplative avec retardateur :blush:

Ah ouais, bravo, et sortie longue !
Tes photos sont superbes !

+1

nickel tes photos et waouh les distances, chapeau :wink:

J'aime beaucoup la dernière photo !