Nan ça va. Mais bon les bikes ont pris 6 mois de roulage à usage normale en deux semaine. On a bouffer 3 transmission. Tous les pneus neufs sont rincés les roulement du yeti et des santa à régrausser voir à changer pour certain. Mes roulement de direction hope ont pas bougé et mes frein hope n'ont pas bronché d un poil ! Le touché est identique au départ...pour les autres
..shut
Les moyeux hope et les flows ztr on super bien résisté à moab. Mon montage perso aussi!! Bref j ai aussi essayé les Hutchison squales sont au top. Et tiennent vraiment tête au hr2
Tout est dit. Depuis que j'ai le spartan c'est à dire 1 an, rien fait sur les freins et toujours le même touché, meme apres 14 jours de roulage intensif en BC et une dizaine de journée de DH à la mouliere plus tout le reste.
Hope, tu installes et tu oublies (quand même penser à changer les plaquettes de temps en temps)
Vu que t'es dentiste a mon avis ca dois pas etre dur d'aller emigrer au Canada.
Et les salaires pour un dentistes sont pas les memes du tout la bas et ici.
En suisse j aurai un meilleur salaire. Mais aussi une considération autre et la rémunération influant directement sur le travail des conditions de travail plus agréable (car en France on se bat avec le timing) voilà.
Mais en fait sur mon taf. Le rapport a l'argent c est souvent les autres qui le font pas moi. Je souhaites d autre conditions ode travail pas d'argent. Je veux qu on arrête de me cas...les b.... Et qu on me laisse bien faire mon taf..... Et pas être emmerdez par des conneries
Personnellement je trouve que les gens sont f une méchanceté démesurée.. On parle bien de plainte
.. Et par pour des problème d ordre médicaux ou d erreur ou de mal façon. Ce sont des problème d ordre financier ou de relationnel. Mais eux vont jusqu au bout. Avec une intention de me nuire.