Alors ça roule?

Nan ça va. Mais bon les bikes ont pris 6 mois de roulage à usage normale en deux semaine. On a bouffer 3 transmission. Tous les pneus neufs sont rincés les roulement du yeti et des santa à régrausser voir à changer pour certain. Mes roulement de direction hope ont pas bougé et mes frein hope n'ont pas bronché d un poil ! Le touché est identique au départ...pour les autres
..shut

Les moyeux hope et les flows ztr on super bien résisté à moab. Mon montage perso aussi!! Bref j ai aussi essayé les Hutchison squales sont au top. Et tiennent vraiment tête au hr2

Tout est dit. Depuis que j'ai le spartan c'est à dire 1 an, rien fait sur les freins et toujours le même touché, meme apres 14 jours de roulage intensif en BC et une dizaine de journée de DH à la mouliere plus tout le reste.
Hope, tu installes et tu oublies (quand même penser à changer les plaquettes de temps en temps)

Sent from my iPhone using Tapatalk

je m'en doutais ! on avait pas parier un truc ? un voyage quelque part...? :smiley:

Bon je pose à l instant à Marseille coup de fil de l'ordre dans la foule. Deux plaintes

Une qui ne m'a pas payer et qui se fou de ma gueule qui porte plainte à l ordre car je l ao relance

Et un autre dont je ne suis plus la famille depuis qu il a été menaçant qui porte plainte pour refus de soins.

Vous voulez toujours mon taf ???

Décidé je me tire de ce pays de merde

Utah ou Arizona ? :wink:

On va essayer la Suisse mais c esr trop demande par les Français

La Suisse ca devrait plus convenir à ton côté carré / droit qui ne semble pas compatible avec la mentalité sudiste.

En fait j ai pris en pleine tête la différence de mentalité entre lza France et les US quand tu annonce ton diplôme

viens en savoie, y'a un tout nouveau pole medical, pile entre bauges, chartreuse et belledonnes :smiley: et je pourrais te preter mes pedales....

Why not. Il ont des dentistes ?
Mais bon si je déménage meilleur temps à m expatrier sans partir loin pour autant. !

si tu cherches des adresses..... :wink:

Oui !

Vu que t'es dentiste a mon avis ca dois pas etre dur d'aller emigrer au Canada.
Et les salaires pour un dentistes sont pas les memes du tout la bas et ici.

C'est normal avec tout le sirop d'érable que l'on consomme on a plein de caries.

Avant d'émigrer chez nous par contre je te conseille découter le film "La grande séduction".

X10

Non aller x6 ou 7. Enfin X10 pour le miens

Le salaire, c'est une chose, après faut voir la vie sur place. Au Luxembourg ou à Paris je gagnerais le double, mais pour quelle vie ?

En suisse j aurai un meilleur salaire. Mais aussi une considération autre et la rémunération influant directement sur le travail des conditions de travail plus agréable (car en France on se bat avec le timing) voilà.

Mais en fait sur mon taf. Le rapport a l'argent c est souvent les autres qui le font pas moi. Je souhaites d autre conditions ode travail pas d'argent. Je veux qu on arrête de me cas...les b.... Et qu on me laisse bien faire mon taf..... Et pas être emmerdez par des conneries

Personnellement je trouve que les gens sont f une méchanceté démesurée.. On parle bien de plainte
.. Et par pour des problème d ordre médicaux ou d erreur ou de mal façon. Ce sont des problème d ordre financier ou de relationnel. Mais eux vont jusqu au bout. Avec une intention de me nuire.