Miam miam des champipi des champignons soigne toi bien Carbone
C'était quoi comme champis ?
Extra Paco80 profite un maximum ! A mon avis la Beauvais bike ca va être génial
Merci ! Bon week-end également
[/quote]
Je pense aussi, en tout l'organisation fait un super effort, il y a un after avec les Picards, je vais pouvoir découvrir enfin les Mangeur(se)s de boue
Toi qui aime les longues distances, je suis entrain de regarder pour faire mon petit trip Moules/Frites( Longueau/le Hourdel le Hourdel/Longueau sur la journée) J'ai prévu ça en solo mais si tu es partant, let's Ride !
Je suis partant avec grand plaisir Paco80 faut juste qu'on se cale une date qui nous aille bien
Traversée de l'Ardèche avec des potes. Temps moyen aujourd'hui, ça devrait être mieux les 2 prochains jours. Les paysages sont quand même cools
Et que dire du garage à vélos de l'hôtel, le jet, le sauna, le jacuzzi et les repas gastro !
Hop on commence avec le velouté de châtaignes
Naissance d'un vttiste aujourd'hui. Première sortie en sentier pour David, 8 ans. Ça doit faire 2 ans qu'il demande pour venir avec moi à chaque sortie, alors il y avait pas mal d'anticipation. On a du faire un 12 km sur des sentier quand même un peu technique, avec un lunch au sommet (je dirais 250m d+) . Il en sort crevé (il s'est endormi dans la voiture au retour) mais il en redemande. Ça va me coûter cher en équipement bientôt...
Génial
Un velouté, y'a minimum du lactose dedans, fais gaffe
3 jours pour traverser l'Ardèche, la forme va revenir vite
temps frais jaccuzzi chaud sauna chaud temps frais, et repas , tu m’étonnes que ca fini en gastro ! t 'as du smecta ?
Fais donc péter les photos des sentiers voir...
Pour le reste bof, tu t'embourgeoises en vieillissant toi...
Cool.
T'as plus qu'à l'inscrire au Roc en octobre Kiwi...
Comme on y sera en famille je lui demande s'il veut faire une course, sa réponse: "Oh ouais!". Ensuite je lui montre un video Youtube du Kid Roc 2013, sa réaction: "Ça l'air super facile". Suivi de près par "ma jambe est vidée, ça fait mal" et il disparaît en courrant.

Fais donc péter les photos des sentiers voir...
Pour le reste bof, tu t'embourgeoises en vieillissant toi...
les photos, pas avant mardi, faut d'abord que je les développe !
J'ai pas choisi l'hôtel, le pote a réservé là où il y avait encore de la place... Mais je valide son choix
Ptit déj avec confiture myrtilles maison, miel de lavande, fromages du cru,...ça va être dur de repartir !!!
En tout cas j'ai noté l'adresse si tu veux Steph

C'était quoi comme champis ?
Des tricholomes de la St Georges, communément appelés avrillots :
[/quote]
Je te fais un p'tit CR rapidos...
LA BEAUVAIS BIKE ! LA BEAUVAIS BIKE, humm faut que tu viennes la faire un jour cette randonnée Picarde.
Je suis de retour sur Amiens de bonne humeur après roulé zen sur le 60, un petit parcours bien équilibré en terme de difficultés pas trop roulant avec de jolis passages natures. Parfois, on se serait cru en Belgique dans les passages en forêt mais les montées sont beaucoup plus courtes idem pour les descentes.
Enfin, j'ai kiffé la randonnée de A à Y, je ne dis pas Z parce-qu'il nous a manqué une petite boucle parait-il super sympa sur le 60 km. Du coup, j'annonce 60 et je fais un truc du genre 55 km avec 738 m de D+. Dommage mais ce n'est pas de la faute des organisateurs, un propriétaire a interdit le passage dans son bois à la dernière minute.
Bizarrement aucun tracteur à l'horizon !
Je suis un peu dur avec les organisateurs, je peux dire de A à Z à cause du FoodTruck ! Punaise, y avait un bail que je n'avais pas mangé un Burger Frites aussi délicieux !!!
J'ai également discuté avec quelques membres du forum VTT PICARD.
J'ai surtout découvert un coin où rouler vraiment sympa, je retourne sur cette randonnée l'année prochaine sans problème. En attendant, je pense revenir dans ce coin un de ces dimanches d'été où il ne se passe plus rien au niveau VTT par chez nous.
Faut aussi ajouter que tout de même sont balaises les organisateurs d'avoir réussi à retenir la pluie, j'ai bien cru à un moment que nous étions bons pour un rinçage en règle. Y avait même pas de boue !
Extra Paco80 j'en ai déjà entendu parler en bien de cette rando mais trop loin pour moi l'A/R pour une rando !
et des VTTpicard bien sympathique t'en verras plein le 17/07 on as reconnu hier et le parcours est génial
Sont forts ces gens des hauts de France pour méme arriver à retenir la pluie !!!
Sont très forts !!!
5 descentes a la Mouliere pour la petite aujourd'hui avec son nouveau vélo.
Y a pas de doute du bon matos pour les enfants bien adapté ca fait une belle difference. Elle a pu prendre des passages plus techniques et fais donc de gros progrés tres rapidement.
Le Bile park pour les enfants, y a pas bcp mieux. Ca leur permet d'engranger bcp de D- et donc rapidement de l'experience et vu qu'a 7 ans ils ont pas bcp de force pour monter, ca leur permet de pas mal rouler en VTT.
C'est excellent!
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk