Alors ça roule?

Naaannnn...tu viens à Lyon c'est bien ça ? Je connais des endroits à ne pas mettre un Black Minou dehors (et j'ai des preuves 8) ). On peut t'emmener si tu veux :smiling_imp:

La seule descente que j'ai faite à pied, il fallait qu'on me prenne en photo :wink:

Mieux que çaaaaa, mieux que çaaaaaa ... 8)

Mais bon, pour consoler Fabix et rassurer madame Glaçon sur les caillasses qui peuplent nos contrées, je vous invite à regarder la vidéo suivante à la minute 1:00, un bel OTB Grenoblois ! :mrgreen:

Bon sang de bois ! Y'avait Romu sur son C'dale F bleu canard !! :slight_smile:

Fab'

Rhhhhaaaaa... Je viens de me caler dans le canapé pour lire les derniers CR's dont ceux de Roudou et de Brup... Y'a pas à dire, ça donne envie ! Jolies photos, jolis textes, merci pour ce moment :slight_smile: :-p

Fab'

rohhhh, j'avais oublié mon pouet pouet tortue, symbole de ma vitesse en descente :mrgreen:

c'est bien vrai ça !

Merci les rédacteurs en chef !

C'est pour ça que tu as un Koyote maintenant :wink:

c'était moins dangereux avec la tortue :open_mouth:

Put*** 1h30 de sentiers enduro, quelques endroits où la chute est mortelle, et je tombe sur le quai de la gare, un truc qui s'accroche dans le guidon.... je crois que je me suis de nouveau déplacé l'épaule... :imp:

Scoumoune ? :imp:
Bon rétablissement. :pinte:

Le chutes les plus stupides, sont les plus dures !
Un copain à nous s'est taulé comme un couillon et un truc au poignet j'crois, quelques semaines de plâtres :laughing:

bah nan, la dernière fois que je suis tombé dessus, elle était déboitée avant, réemboitée après ! On peut pas gagner à chaque fois :laughing:

Remets toi bien

Oula :pensive: bon courage et bon rétablissement !!!

Aujourd'hui je suis allé roulé en Bretagne :wink:

140 km aujourd'hui entre Bulajeuf, un petit patelin sur le plateau de Millevaches et la Bourboule en Auvergne. Beaucoup de pluie mais l'Auvergne m'offre un magnifique ciel bleu !

Merci Laurent de partager ton périple avec nous. :wink:

Et voilà. Auj petite sortie sur un chouette col avec Tom 2. la bonnette c est fait !! Une bonne sortie. Assez difficile certe mais c est quand même super beau

La 3eme photo est superbe. Elle m'a plongé dans la même émotion que ma visite à l'expo de Raymond Depardon "La France" :

Lolo t'as du talent mon ami !

Les autres : si l'expo Depardon passe chez vous, allez y !!!