Alors ça roule?

Aussi ridicule qu'un FAT bike :mrgreen:

hum, ce matin belle sortie montagne pour aller chercher une descente bien technique comme il faut,
le tout avec une temperature super agréable, le top !

pour ce qui etaient la, c'est la dernière descente du J2 du barcelo, net

:astonished:

Vues sur ton FB, j'ai mis pouce bleu mais la je dis ( toujours pareil.. ) que c'est magnifique ! :smiley:

bah moi je dis viendez viendez, en plus cette été je suis en rtv (ça rime !)

Si je pars pas* en juillet ça peut l'faire ! Va falloir que je réflechisses à un plan B pour retomber sur mes pieds ^^
Et la, nouveau jouet pour rouler ça va chier des bulles si on pose les pneus dans ta contrée !

A voir ... je ne dis rien ... mais il est bien possible que la semaine du 14 juillet, nous soyons pas bien loin de chez toi, au bord d'un grand lac :wink:

Sinon on ne reconnait rien des photos, au J2 en haut c'était blanc partout et en bas, il tombait un truc qui gênait un peu :mrgreen:
Magnifique sinon.

14 juillet tu peux pas faire mieux le dentiste est en congé

Ouahhhhh Magnifiques les photos ! Si je pars maintenant tu crois que j'arrive quand ? :mrgreen:

Une petite balade en ville hier soir, et sur les hauteurs pour me changer les idées ... Très efficace d'ailleurs !

Images Owncloud

Si t'es avec ton Anthem, 3/4 jours non stop y'a moyen, si t'as le miens, prévois double ! :unamused: :mrgreen:

Aujourd'hui, alors que je pensais rouler sans carte, j'ai fait 2 ou 3 recos de singles :

Malheureusement, sur le retour, sur une portion de goudron, j'ai découvert que ma jante arrière Asterion était fendue en 2. A peine 16 mois, un peu plus de 5'000 km, aucun saut, un usage d'humble randonneur, et la jante est fendue sur plus de 10 cm.
No comment.

Fab'

Pas cool du tout :pensive:

Hier, première sortie VTT après trois semaines d'arrêt forcé, sortie ordonnée par le médecin, alors je me suis plié à sa volonté :slight_smile: , sortie en version 2.0 (avec la boite d'acquisition).

Le VTT était aussi impatient que moi, prêt à en découdre
Images Owncloud

Direction la forêt de Grimbosq, où les Accro'Bike sont en train de flécher le parcours de la rando du lendemain. J'attaque par des petits singles tortueux et en tôle ondulée qui slaloment entre les arbres
Images Owncloud

Puis, le parcours descend vers le ruisseau de la Grande Vallée par des sentiers bien techniques
Images Owncloud

Petite pause goûter avec les garçons qui m'ont rejoint à la mare aux canards
Images Owncloud

Je reprends quelques belles montées pour faire monter le cardio quand même
Images Owncloud

Images Owncloud

Images Owncloud

Au final, une toute petite sortie mais qui m'a fait le plus grand bien ! 8,3km pour 200m de D+, une sortie à 10km/h de moyenne avec une ligne de 800m à 38-40km/h (merci le plateau de 42 :laughing: ).
Images Owncloud

Petit aparté : épreuve d'effort nickel vendredi. Reste plus qu'à rapporter le boitier d'acquisition et de voir la suite ...

Contente de voir que tu reprends du poil de la bête Xof :wink:
Et plus je le vois...plus je l'aime ton vélo !

Super Xof :+1: content de te voir prendre du plaisir sur ton VTT ! Nickel !!
Pour ma part aujourd'hui belle petite sortie de 44kms et 550 de D+
De bonnes parties dans les bois ! Un bon parcours VTT ! De beaux coins, toujours Ca de pris !

Bon, après réparation de ma jante au Scotch Duck, je suis allé rouler. Au départ, tranquillement, histoire de voir si ça tenait... Puis j'ai durci le rythme... Ras. Ça tient. Je ne m'aventurerais pas à perpet' mais, d'après Strava, ça ne m'a pas trop handicapé :wink:
Et hop une photo de famille pour faire peur aux enfants :

Fab'

Extra Fab' ! J'adore ton bike !

Hé oh, toi ! C'est pas un fat !!! :slight_smile:)))

Fab'

Super ! Le boîtier servait à mesurer quoi, outre les battements de ton coeur ?
Et comment c'est passé ta sortie ?
T'as du flipper quand même en partant rouler... Pouyaya, pas simple.
Et maintenant, c'est quoi le programme ?

Fab'

:relaxed:

Le boitier d'acquisition, c'était un holter cardiaque, autrement dit un ECG qui dure 24h ! Je devais ne l'avoir que la semaine prochaine, mais vu les premiers examens et les résultats de l'épreuve d'effort au top, il m'a demandé de faire une sortie VTT, car les conditions d'effort ne sont pas du tout les mêmes. Le stress a été surtout vendredi lors de l'épreuve d'effort, je savais ce qui m'attendait (c'est raide mine de rien) et c'était le premier examen que je faisais en charge (les autres c'est du statique). Le soucis de la sortie de samedi, c'est que j'étais seul sur le vélo, et çà ne m'a pas trop rassuré, mais au bout de quelques mètres ... c'était vite oublié et j'ai quand même bien tapé dans le physique pour faire varier le régime ! :slight_smile:

Prochaine étape, lecture des données et ... verdict ! Comme il n'y a rien du côté cardiaque, peut-être des règles, des pratiques à adapter (cardio obligatoire peut-être ?) ou scanner cérébral, on verra çà cette semaine !