Alors ça roule?

C'est pour çà ! Ici le point le plus haut est à 51m et le plus bas -2m !!!!

Ca doit être pas mal ! Par contre si tu venais rouler ici beaucoup de parcours te sembleraient donc très roulant ! De la ballade quoi :relaxed:

mais t'habite en plaine en fait :open_mouth: :mrgreen:

Sortie VTTtaf hier soir après le boulot pour rentrer à la maison, 30km, 1000m de d+/-, petite ascension à 1300m, 2h45 de roulage, 30mn de descente pour le final :smiley: ... ce matin j'ai pris le train, ça va plus vite :mrgreen:

Moi, je réalise. Ça doit être super. Tu dois sentir l'odeur des sous-bois, les champignons, il doit y avoir de la mousse verte sur le pied des arbres, des orchidées sauvages, des petits chevreuils, des grandes allées domaniales bordées d'arbres, des hiboux sur les branches, une sorte de quiétude absolument magique. J'imagine la perspective d'une grande allée forestière qui file vers l'infini, sous un tunnel d'arbres voutés.

Ca me fait rêver. Bien plus que les pierriers secos :slight_smile:

Fab'

Extra :+1:

J'ai jamais dit que j'etais en montagne. Le Haut Var, enfin la limite sud du Haut Var ou je me trouve ce sont des enchainements de collines donc les plus hautes se trouvent vers 800/900m environ. Aprés ca monte plus haut mais on peux plus y aller car c'est le camps militaire de Canjuers. Ou alors faut prendre la voiture pour aller de l'autre coté et la ca oscille entre 1000/1700m (1700m pour le point le plus haut du Var).
Mais notre terrain de jeu ou se trouvent tous les sentiers culmine a 700m pour le moment.

En parlant de pente, pour les Crapauds ce week-end : 400 m de deniv par tour de ... 12 kms, et tout ça en Lorraine !
ça va chier !

http://www.dailymotion.com/video/x2mz806_crapauds-2015-parcours-interview-henri-deker-riton_sport

http://www.dailymotion.com/video/x2iashb_crapauds-are-coming_sport

maman, j'ai peur.

[quote="Carbone"]http://www.dailymotion.com/video/x2iashb_crapauds-are-coming_sport

maman, j'ai peur.

[/quote]

Serieux.... Ca a ressemble a pas mal d'amateur. Le passage de nuit montre bien le niveau faible de preparation. Une seule lampe pour les gus et le pire, en montage cintre. Bref tout ce qu'il faut pas faire pour rouler de nuit.

Il y a tous les niveaux et le parcours est général cassant, et usant. C'est surtout le départ façon 24h du Mans moto qui fait peur :smiley:

Aujourd'hui bonne petite Rando très intéressante dans ma région de 58kms, départ de chez moi vers les étangs des moines

ou il y as un parc, parcours VTT, équestre etc... Super !

Et si on allait se perdre un peu dans la région ?

Oups me voilà en Belgique (courquain :relaxed:ou macquenoise !).

Du bois, de la route, chemins forestiers...

Un petit passage dans l'ancien camps militaires !
Oups j'espère ne pas avoir dérangé !

Et retour maison !

On rattrape la France

Tu bosses jamais toi ! :laughing:

Toujours sur le vélo, c'est pas croyable ^^

J'en profite tant que je peut :relaxed:

T'as pas fait un depart de Mega toi :slight_smile:

pour avoir pris le départ des 24h des crapauds et de maxi... beu les crapauds sont plus impressionnants.
Ya qu'une vague, les gens courent chercher leur vélo et reviennent en roulant dans l'autre sens, c'est un beau bordel. Les maxi, c'est presque trop simple, tu pars sur ton vélo et tous dans le même sens :wink:

On va essayer de vous tenir au jus de notre course au fil de l'eau si l'accès au net est correcte sur le site (ce dont je doute).

C'est quasi mort d'avance, une antenne ou deux pour 2500 téléphones, faut demander à deik mais ça va faire juste :wink:

Tapatalk en mode batch ?

A peine 16km aujourd'hui mais les cuisses ont bien travaillé ! :slight_smile:
J'ai aidé une asso (les petits frères des pauvres) à acheminer cette rosalie vers Paris

Extra :+1: