Après une semaine de pluie, ça commence à ressembler à cette photo chez nous. Aujourd'hui les prévisions étaient généralement ensoleillé, donc David et moi avons filé au Nord. Eh ben finalement on a eu de la grèle, de la neige et de la pluie... On a gelé des doigts et des orteils mais faut ce qui faut avec la fin de saison qui approche dangereusement.
@Fab pas de panique! J'ai averti David du danger qu'une seule feuille peut représenter. Il était ultra prudent... et pris de fou rire.
Ce matin, le temps était bien couvert, la météo pas rassurante et j'avais mal aux jambes avant même de partir (pourquoi ?).
Au final il a fait beau, ça m'a aidé à ne pas faire demi tour au bout de 10 bornes à avoir mal aux jambes dès que ça montait. J'ai fait 26 bornes, avec une moyenne pas ridicule, allez comprendre.
Après tout ce qui est tombé , je suis allé à pied en forêt , non seulement je suis revenu bredouille ,pas un champignon, mais en plus c’était même pas boueux , tout juste à peine humide, c’était largement roulable.
Elle est passée où toute la flotte ?
De ce côté petite sortie pas trop loin pour profiter de la dernière journée chaude avant que l'hiver arrive. On est partit un peu tard et on s'est fait prendre par l'orage de fin de journée à 6-7 km de l'arrivée. C'était le déluge, les éclairs dans tous les sens et le tonnerre qui roulait sans interruption. Une belle aventure pour la fin de saison.
Ce matin, bonne sortie, les jambes étaient là (allez savoir pourquoi), 40 bornes à bon rythme sur le sol bien mouillé, mais juste en surface. Avec en prime une petite fricassée de coulemelles (pas le champi de la photo qui ne se mange pas), heureux quoi
Petite sortie "anti-gras" pour l'hygiène malgré un ciel lourd et menaçant. Je ne me suis pas compliqué la vie et j'ai donné dans le classique et le connu. Mais ça fait toujours du bien de faire tourner les jambes. Sale petite douleur derriére le genoux gauche. J'ai remonté ma selle. On verra à la prochaine sortie si cela venait de là.
Une petite balade dans la Somme ce week end...
70km avec le gravel sur les routes et pistes cyclables qui sont trés bien faites pour le cyclotourisme dans cette région.