Alors ça roule?

On est passés directs du plein été au plein hiver.

Bon là ça c’est réchauffé, il pleut . D’ailleurs en 2h il est tombé plus de flotte qu’en juillet /août

Je vais ressortir le rouleau de hamster si ça continue (j’attends le prochain confinement pour le revendre)

Nous avec la pluie, les conditions vont redevenir top en fin. Sol avec du grip, température agréables, bref la saison est lancée :slight_smile:

Ici si on as des amis grenouilles c'est un chouette temps pour eux :joy: un jour il va falloir que je ressorte le vélo et m'in kway :joy:

Là un vélo lourd est un plus !

1 « J'aime »

Après une semaine de pluie, ça commence à ressembler à cette photo chez nous. Aujourd'hui les prévisions étaient généralement ensoleillé, donc David et moi avons filé au Nord. Eh ben finalement on a eu de la grèle, de la neige et de la pluie... On a gelé des doigts et des orteils mais faut ce qui faut avec la fin de saison qui approche dangereusement.

@Fab pas de panique! J'ai averti David du danger qu'une seule feuille peut représenter. Il était ultra prudent... et pris de fou rire. :joy:

5 « J'aime »

Ce matin, le temps était bien couvert, la météo pas rassurante et j'avais mal aux jambes avant même de partir (pourquoi ?).

Au final il a fait beau, ça m'a aidé à ne pas faire demi tour au bout de 10 bornes à avoir mal aux jambes dès que ça montait. J'ai fait 26 bornes, avec une moyenne pas ridicule, allez comprendre.

Mais j'avoue avoir réfléchi à ça en roulant : N°1 des annonces vélo d’occasion et outdoor

Google Photos

Google Photos

Google Photos

J'ai pas osé mettre un pneu dans les chemins après ce qu'il est tombé...

Du coup un peu de route... :cry:

Mais j'ai pas résisté :rofl:

1 « J'aime »

Après tout ce qui est tombé , je suis allé à pied en forêt , non seulement je suis revenu bredouille ,pas un champignon, mais en plus c’était même pas boueux , tout juste à peine humide, c’était largement roulable.
Elle est passée où toute la flotte ?

Hier soir au couché du soleil

6 « J'aime »

De ce côté petite sortie pas trop loin pour profiter de la dernière journée chaude avant que l'hiver arrive. On est partit un peu tard et on s'est fait prendre par l'orage de fin de journée à 6-7 km de l'arrivée. C'était le déluge, les éclairs dans tous les sens et le tonnerre qui roulait sans interruption. Une belle aventure pour la fin de saison.

5 « J'aime »

C’est super beau ! Je vois que David roule au plus loin des feuilles ! C’est bien, il a retenu la leçon :sunglasses::grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Top belles tes photos @Heisenberg !

Ce matin, bonne sortie, les jambes étaient là (allez savoir pourquoi), 40 bornes à bon rythme sur le sol bien mouillé, mais juste en surface. Avec en prime une petite fricassée de coulemelles (pas le champi de la photo qui ne se mange pas), heureux quoi :vttsmile:

Google Photos

Google Photos

3 « J'aime »

Thx!:wink:

Petite sortie "anti-gras" pour l'hygiène malgré un ciel lourd et menaçant. Je ne me suis pas compliqué la vie et j'ai donné dans le classique et le connu. Mais ça fait toujours du bien de faire tourner les jambes. Sale petite douleur derriére le genoux gauche. J'ai remonté ma selle. On verra à la prochaine sortie si cela venait de là.

1 « J'aime »

Une petite balade dans la Somme ce week end...
70km avec le gravel sur les routes et pistes cyclables qui sont trés bien faites pour le cyclotourisme dans cette région.

4 « J'aime »

Y'a pas à dire, les ciels de mer ça déboite...belles images Lolo :+1:

1 « J'aime »

Parce qu'elles ont entendu dire que tu ne leur faisais plus complètement confiance... Et que tu lorgnais sur un électrique.

Alors elles te font passer un message... :wink:

Derrière le genou ? je l'aurais plutôt baissée un peu.

Message que j'ai reçu 5/5 :slight_smile:

De mémoire, douleur derrière le genoux selle trop basse, devant le genoux selle trop haute. Nan ? :thinking:

Dans ma tête, l'inverse.