Alors ça roule?

Retour sur le VTT, c’est vraiment trop bien :vttlike: Petite sortie after-taf dans les Monts d’Or vers le Sentier des rapaces. Vraiment top top top, je suis super content. En plus, c’était super beau avec de bien belles couleurs :

Y’a pas à dire, le Niner Ros, c’est un top vélo :vttnet:

6 « J'aime »

je passe souvent sur ce ponton! je comprends pas qu'on est pas encore roulé ensemble!... :thinking:

Avec le route on a un seul "top". Dès qu'il y a des crampons et un guidon droit, on a vraiment 3 fois mieux? :vttclin:

1 « J'aime »

Grave. L’effort est super agréable en VTT. J’avais oublié à quel point c’est bon ! Si je n’étais pas pétri de courbatures, je repartirais rouler tout de suite :vttlike:

Ta deuxième photo est superbe !!
(j'ai compris le vélo de route, c'est pour apprécier encore plus le VTT après ! :slight_smile: )

1 « J'aime »

Hier on a roulé avec @vicporc et j'ai pu tester un peu plus longtemps son log ladysinglespeed , ya pas à chier c'est tellement fun, mon vélo fait vraiment camion à côté !!
Bref ça confirme qu'il faut cliquer, mais dur de trouver en stock le modèle que je souhaite.

T'as vu l'angle de de direction aussi, forcément qu'il doit être vif...

Tout joue : l'angle, la géométrie globale et le fait qu'il soit trop petit pour moi aussi.

Tu combines ça au côté SS "ne réfléchis pas, roule", des roues moins camionesques qu'un 29" en 2.3" et t'as un vélo qui te donne la banane.

Bon ça s'y prête bien sur notre terrain local hein, n'allez pas me faire dire qu'il faut que tout le monde roule sur ces trucs qui t'amènent en OTB au moindre obstacle :vttnet:

Tu ne te vantes pas de ton câlin avec un arbre ? :vttnet:

3 « J'aime »

Ya pas eu chute ! On ne va pas se vanter que j'étais trop à l'attaque devant toi :vttclin:

Tu peux aussi énormément apprécier le vtt sans toucher au bitume :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et rouler en 29 c'est pour mieux apprécier la vivacité du 27.5 après :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais tu sais Miribel au bout d'un moment c'est lassant :wink:

Warf ! Le 29 c'est parfait pour les quiches comme moi et sympa pour vous, ça vous évite de prendre froid en nous attendant en bas des descentes.

Désolé, pas de bitume, juste la montagne, le ciel bleu et pleins de sentiers magnifiques vers le col de Mille.
Verbier, on reviendra !!! :heart_eyes:




6 « J'aime »

Ça a l’air trop bon

La meilleure sortie de la saison je crois :grin:

Pas de passage trop brupien et tout se roule à la descente. Bon par moments j'avais plus l'impression de faire du bobsleigh que du vtt :joy:

1 « J'aime »

Ces flowtrails modernes sans racines, c'est d'un triste.
Faut que tu revendes ton vélo, il a trop de débattement maintenant.

2 « J'aime »

c'est du sentier naturel de rando, pas du sentier vtt
et vu tous les arbres à cette altitude, difficile d'avoir des racines !
un peu plus bas par contre on a rencontré des champs de pierres, puis la forêt et de la racine a te foutre par terre, t'inquiète pas !

Ça a l'air énorme !

Biz s'inquiète de perdre ses racines :blush:

Tu pourras m'emmenerrrrrrrrr ???????
Dit ouuuuiiiiiii

En plus pour les vacances avec la miss à interlaken j'ai forcément acheté la vignette uhu